Ça faisait deux semaines qu'elle avait commencé son stage, il lui prenait tout son temps, elle ne sortait plus, passait son temps dans les salles de soins ou dans les bureaux à relire les dossiers, pour les matchs et ainsi de suite. Ca seule relation sociale, autre que por son stage, en ce moment, était Ramy qui passait la voir tous les soirs, ils se posaient devant une série, avec des plats, pour la plupart, préparé par le défenseur.
Il était dix-sept heures, les entraînements étaient terminés, les kinés responsables venaient de partir, laissant à Mia le plaisir de ranger la salle de soin et les dossiers. Quelqu'un toqua à la porte de la salle, qu'elle avait fermé pour pouvoir la ranger tranquillement, elle s'avança et l'ouvrit. Elle tomba sur le petit blondinet, le fils de Benjamin Bourigeaud. Elle le prit dans ses bras, puis elle vit le numéro quatorze et le numéro quinze arrivaient.
- « Qu'est ce que vous faites là ? », demanda-t-elle.
- « On vient t'aider à ranger, comme ça on pourra plus vite aller rejoindre les autres qui nous attendent chez Jérem' ! », déclara le calaisien.
Les trois se mirent à ranger, tandis que le petit Timao s'amusait avec un ballon, de temps en temps, Ramy jouait avec lui, puis il revenait aider les adultes. En un petit quart d'heure, les trois avait fini de tout ranger, Mia ferma les armoires, puis les portes, avant de laisser le gardien fermait le centre d'entraînement.
Ils partirent tous les quatre, dans la même voiture, en direction d'une petite ville, en périphérie de Rennes, lieux de résidence des Gélin. La musique était à fond, les trois adultes chantaient à tue tête, et le petit garçon dansait comme un fou.
Le milieu de terrain se gara, la jeune fille prit dans ses bras le petit blond, puis ils rentrèrent tous les quatre dans la maison. Ils furent accueillis par Sarah, qui fit la bise aux trois adultes, puis elle serra Timao contre elle. Mia alla faire la bise à Joséphine, Marine et Eli', puis elle s'assit avec elles, complètement éreintée, elle était épuisée, elle ne rêvait que de pouvoir aller se coucher, avoir une bonne nuit de sommeil. Demain, il n'y avait pas entraînement, pas soin, pas match, une bonne journée de repos, que Mia allait passer bien emmitouflée dans son lit, devant une bonne série, avec ou sans Ramy, elle comptait profiter de sa journée pour se reposer.
Jérémy apporta le repas à chacun des invités, tous attablés. Ramy et Mia étaient assis, chacun, à un bout de la table, ils se regardaient, tout en mangeant. Il s'inquiétait pour sa petite amie, qui manquait de s'endormir sur sa table, elle ne prenait pas part aux conversations, elle qui d'habitude aimait tellement donner son avis.
La soirée fut vite écourtée, les joueurs, les compagnes et les enfants étant totalement extenués, les Bourigeaud ramenèrent Mia, ainsi que Ramy, chez le défenseur, habitant seulement à quelques mètres de leur domicile. L'algérien monta sa petite amie, qui s'était endormie dans la voiture, il l'a mis dans son lit puis partit se prendre une douche. Lorsqu'il revint, elle lui avait chipé un maillot algérien, et l'avait enfilé, elle avait laissé ses affaires, éparpillés aux pieds du lit. Le défenseur se coucha à côté d'elle et la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui. Elle se blottit dans ses bras, et passa l'une de ses meilleures nuits depuis plusieurs jours.
VOUS LISEZ
My whole life | Ramy Bensebaini
Fanfiction"T'as changé ma vie à jamais..." | Ramy Bensebaini x Mia Sandro |