Mia était assise sur le banc, prête à sauter au coup de sifflet. Les rouges et noirs jouaient les dernières secondes du match retour de ces huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Ils menaient quatre à deux, au score accumulé.
L'arbitrer siffla la fin du match, les joueurs sur le terrain fondirent en larmes de joie, tandis que le banc se leva de bonheur. Entraîneurs, kinés, joueurs se ruèrent sur leurs coéquipiers, sur leurs amis.
La brune sauta sur son compagnon qui la serra contre lui. Les deux étaient tellement heureux de cette victoire historique. Le Stade Rennais FC venait de battre Tottenham, à domicile, dans un stade à guichet fermé, avec un RCK en feu, qui déclenchait les fumigènes, qui secouait leurs écharpes, chantaient leur hymne breton, leurs chansons...
Après des dizaines de minutes à célébrer leur victoire avec les supporters, les joueurs rentrèrent aux vestiaires, tous avaient le sourire aux lèvres, un sourire jusqu'aux oreilles. La fête reprit dans les vestiaires, tous finirent trempés, les kinés réussirent à faire les soins d'après match, malgré l'excitation des joueurs.
Mia finit par se poser sur le banc, derrière tous les joueurs qui sautaient, dansaient, se filmaient autour de l'énorme table au centre du vestiaire. Ils se vidaient les bouteilles d'eau au visage. De l'eau finit par atterrir sur le visage de la brune, elle releva la tête vers son chéri qui était l'auteur de cet acte.
- « Ramy Bensebaini, je te déteste ! », râla Mia.
Il l'a prit dans ses bras et embrassa son crâne.
- « Je vais jouer un quart de finale de C1, t'imagines ça ? », lui demanda Ramy, encore sous le choc, « Je vis un rêve actuellement ! ».
Il s'assit à son tour quelques secondes, il vivait l'un de ses rêves d'enfant. Mia se mit à côté de lui, prenant sa main dans la sienne.
- « Je suis fière de toi, champion ! », dit-elle, en posant sa tête sur la sienne.
- « Comme à l'ancienne ! », rigola-t-il.
VOUS LISEZ
My whole life | Ramy Bensebaini
Fanfiction"T'as changé ma vie à jamais..." | Ramy Bensebaini x Mia Sandro |