Les entraînements avaient repris après ce match de folie. Les membres du staff, comme les joueurs étaient surmenés de travail, les joueurs s'entraînaient sans relâche pour être au meilleur de leur niveau pour jouer l'un des matchs les plus importants de leurs carrières : un quart de finale de Ligue des Champions face aux légendaire Merengues.
La kiné était assise dans son bureau, entrain de regarder les dossiers des joueurs, lisant les bilans fait par les autres kinés sur les soins de l'effectif. Quelqu'un toqua à la porte et celle-ci leva les yeux vers cette personne qui rentrait dans la pièce.
- « Raph', qu'est ce tu veux ? ».
- « Y'a Ramy qui veut te parler. ».
- « C'est important ? ».
- « J'en sais rien. ».
- « Bon, je viens. ».
Elle sauvegarda son document puis sortit de son bureau avec le brésilien. Elle arriva dans la salle de soin et trouva son fiancé entrain de danser comme un idiot au centre de la pièce. Il lui tendit sa main et celle-ci refusa en rigolant.
- « Mais allez, viens ! ».
- « Non, je ne danserais pas devant tout le monde. », dit-elle, à moitié morte de rire.
L'algérien continuait de danser comme un imbécile, toujours accompagné de ses deux compères qui l'avaient suivi dans ses conneries. Plusieurs des kinés se mirent à danser aussi, histoire de faire baisser cette ambiance de stresse permanent qui régnait depuis des jours au centre. Mia rigolait, puis finit par se porter à son tour au jeu, rejoignant son chéri parmi toute l'équipe. Après un quart à danser sur des chansons datant de quelques années, la jeune femme mit un terme à cette session de danse et de pause, remettant tout le monde au travail, sous une pluie de râlement.
- « T'es chiante... », lui souffla Ramy, dans son oreille.
Il embrassa le coin de ses lèvres, avant de la laisser retourner dans son bureau, le sourire jusqu'aux oreilles. Ramy finit par la suivre, il s'assit sur l'une des deux chaises en face de son bureau, la regardant simplement taper sur son clavier.
- « T'es pas censé être là... », finit-elle par lui dire.
- « Je réitère ce que je t'ai dit, t'es chiante. ».
Elle lui lança un regard noir et il s'excusa rapidement, en rigolant légèrement. Sa fiancée finit par s'asseoir sur ses cuisses, elle passa ses bras dans sa nuque et jouer avec ses cheveux.
- « Tu te souviens du challenge débile que t'avais fait en 2020 ? », lui demanda-t-elle.
- « Quand je m'étais rasé le crâne ? ».
Elle acquiesça positivement.
- « Oh ça veut dire que tu me stalkais ! », rigola-t-il.
- « Pas du tout, c'est Youcef qu'avait mis ça dans sa story, donc logiquement je ne te stalkais pas. ».
- « Bref, pourquoi tu me dis ça ? ».
- « Pour que tu saches que je te trouvais beaucoup plus beau avec tes cheveux courts ! ».
Il ouvrit légèrement la bouche avant de la refermer, ne sachant finalement pas quoi lui répondre. Il la regardait dans les yeux, essayant de savoir si ce qu'elle venait de dire était sérieux ou simplement pour rigoler.
- « Attends, qu'est ce que tu dis ? ».
- « En gros, je te demande de recouper tes cheveux... Peut-être pas autant, mais un peu. ».
- « Mais ils sont très biens mes cheveux actuellement ! ».
- « On dirait de la paille tes cheveux Ram's. Même le gel ne veut plus les tenir. ».
Il la regardait légèrement offusqué, avant de finalement tourner la tête vers le miroir à la gauche du bureau.
- « J'avoue que c'est un peu long, mais me refaire la boule à Z, c'est mort ! », dit-il, « Même pour toi. ».
- « Au moins, appelle Mrick, ou je ne sais qui mais coupe tes cheveux. Sinon un de ses quatre, c'est moi qui vais te les couper. ».
Il réfléchit quelques instants, avant de poser ses mains sur les joues de sa chérie.
- « Tu sais quoi ? ».
- « Non, mais je vais le savoir. ».
- « Ce soir, tu me coupes les cheveux. ».
- « Genre je te refais la boule à Z, tu t'en fous ? ».
- « Au final, ouais. ».
- « Plus tu vieillis, plus tu deviens lunatique, c'est un truc de fou... ».
Ils rigolèrent tous les deux, avant de tous les deux se remettre àleur travail personnel.
VOUS LISEZ
My whole life | Ramy Bensebaini
Fanfic"T'as changé ma vie à jamais..." | Ramy Bensebaini x Mia Sandro |