XXIII

221 7 1
                                    

- « Mia, on peut parler tous les deux ? », demanda le défenseur.

- « Où ça ? ».

- « Sur le balcon. ».

- « Si tu le veux. ».

Elle finit par se lever, après avoir donner un coup sur l'arrière de la tête du numéro sept. Mia s'assit directement sur le sol, tandis que le sportif s'assit sur l'une des chaises de balcon.

- « T'es sûre de vouloir rester par terre ? », lui demanda-t-il.

- « Je suis très bien où je suis. ».

- « Pourquoi t'es froide comme ça avec moi. ».

- « Tu serais pas froid avec ton ex ? ».

- « Si, mais pas avec toi. », avoua Ramy, « Pourquoi tu m'en veux ? ».

La jeune femme ne savait pas réellement quoi répondre, elle ne lui en voulait pas réellement, car elle savait que, dans cette histoire, elle avait aussi ses torts.

- « On avait dit qu'on continuerait à se parler, à tout de même essayer de recommencer notre histoire, malgré le fait que l'on se soit séparé. », commença Mia, « Et la seule chose que tu as fait, seulement un mois après notre rupture, c'est de t'afficher avec ta nouvelle copine après avoir totalement coupé les ponts avec moi. Cinq ans après, tu reviens, comme une fleur, en me disant que tu m'aimes... Et tu crois vraiment qu'après tout ça, j'allais faire comme si de rien n'était. ».

- « Mia, je suis désolé. ».

- « Et malgré tout ça, je sais qu'au fond de moi, je suis toujours aussi amoureuse de toi. Même cinq ans après. ».

Cette phrase fit sourire l'algérien qui finit par se lever et prendre dans ses bras la brune. Il la serra longuement contre lui, tout en embrassant son crâne.

- « Bon sinon, tu soulèves toujours que vingt kilos en muscu ? », demanda Mia, en rigolant.

- « Ahaha, toujours aussi peu drôle à ce que je peux remarquer. ».

- « Et toi, toujours aussi méchant. ».

Ils étaient à présent morts de rire, tous les deux hilares sur ce balcon, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui sur lequel ils s'étaient embrassés pour la première fois.

- « Ramy, je regrette tellement d'avoir fait ce choix à l'époque... », souffla-t-elle.

- « Quel choix ? ».

- « Celui de ne pas t'avoir suivi. ».

My whole life | Ramy BensebainiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant