XXXV

281 4 5
                                    

Le réveil retentit dans la chambre, ses yeux remuèrent et ses paupières s'ouvrirent lentement. Il tâta la place à côté de la sienne, elle était vide, le drap était replié sous le matelas comme si personne n'y avait couché. En arrivant dans le salon, il ne vit toujours personne, sa veste et ses chaussures n'étaient plus dans le couloir, il retourna dans la chambre, ouvrit le placard et il n'y avait plus aucun vêtement à l'intérieur, c'était comme si elle n'avait jamais existé.

- « Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?! », s'exclama Ramy.

Il l'appela dans l'appartement, espérant en vain une réponse, mais rien... Il attrapa son sac pour l'entraînement, il conduisit jusqu'à la Piverdière, espérant la trouver derrière son ordinateur, ses lunettes sur le bout de son nez, entrain de remplir les fiches de soin des joueurs.

Lorsqu'il rentra dans la salle de sport, il s'assit sur une des tables, espérant voir sa jolie brune arriver vers lui, lui faisant une blague qui ne faisait rire qu'elle, mais à la place il vit Geoffrey arriver, qui lui offrait un beau sourire.

Une fois son massage finit, il se rendit dans la salle de repas, garnit l'une des assiettes, avant de rejoindre ses amis attablés à une table. Il alluma son téléphone, chercha désespérément le numéro de Mia dans son répertoire, mais il n'y trouva rien. Son téléphone, lui-même, n'était plus le même que quelques heures auparavant. Sa date affichait : 15 février 2019.

Tout ceci n'était qu'un rêve..., lui souffla sa conscience.


The End

My whole life | Ramy BensebainiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant