X

272 5 0
                                    

Son train avait eu énormément de retard, elle avait eu à peine le temps de rentrer chez elle et de se changer, qu'elle avait du repartir pour prendre son bus, en direction du centre d'entraînement. Elle arriva, se posa dans la salle après avoir salué Jocelyn, ainsi que les autres kinés. Elle en était à la moitié de son stage et tous étaient très contents du travail de la jeune femme, ils lui laissaient faire les soins des joueurs, ainsi que travailler durant certains matchs. Elle y mettait toute son énergie ; mais ça lui faisait tellement plaisir.

Elle était, aujourd'hui, de séance sur le terrain, elle allait accompagner un joueur dans une séance spéciale, elle ne savait pas encore qui ça allait être, mais elle avait hâte. Elle allait faire de nombreux tours de terrains et elle le savait, elle avait revêtu ses crampons et était prêtes à aller courir auprès de ce joueur.

- « Mia, tu vas courir avec Ramy... Je sais que la nuit a été dure pour toi, si tu ne te sens pas d'attaque, tu peux rester, Eric est d'accord pour te remplacer. ».

Elle refusa gentiment, elle avait besoin de se défouler, et surtout de passer un moment avec son chéri, même si elle allait le faire souffrir. Elle sortit avec Ramy, lui expliqua ce qu'elle avait prévu pour la séance, puis ils se mirent à courir.

- « Babe, ça va ? ».

- « On en parlera ce soir. ».

Il acquiesça. La séance en extérieur fut assez courte, ils rentrèrent et elle le fit travailler en salle, après elle le massa longuement, puis elle lui fit faire ses soins, etc...

La journée se finit très rapidement, les deux amoureux rentrèrent ensemble, ils se posèrent sur le canapé, devant une série, Mia se laissa glisser sur les cuisses de son petit ami, qui posa ses mains dans ses cheveux, lui caressant le crâne.

- « Tu me racontes maintenant ? ».

La jeune femme se releva, posant sa tête sur l'épaule de son compagnon, puis elle souffla.

- « J'ai pas trop envie d'en parler... ».

- « Ok. Ça te dit on sort ? Je t'emmène au resto ? », proposa le jeune homme.

Elle hocha la tête, d'accord avec cette proposition.

- « Aller ! Vas t'habiller. Mais bien hein !».

Il lui donna une tape sur sa hanche gauche, signe qu'il fallait qu'elle accélère le pas et qu'elle se dépêche à aller se préparer. La brunette revint une heure plus tard, habillée d'une petite robe noire, légèrement moulante, son indémodable veste en jean, qu'elle ne quittait pas, une paire de bottines noires, à talons à la main.

- « Waouh... », murmura Ramy.

Elle lui envoya un baiser, tout en rigolant, puis elle remarqua que le défenseur, lui, était toujours en jogging, avec un maillot de Manchester United.

- « Tu te fous de ma gueule là ? », dit Mia.

- « Pourquoi ? ».

- « Tu me demandes de bien m'habiller, mais toi tu restes en jogging ! », commença à s'énerver la brésilienne, « Puis la première fois qu'on est sorti, tu ne m'avais pas dit que tu avais une image à respecter. Si c'est comme ça que tu veux te respecter, c'est mal barré. »..

Le numéro quinze rigola puis il partit se changer, tandis que la jeune fille se laissa tomber sur le canapé, rallumant la télévision tout en scrollant ses réseaux sociaux. Le jeune homme revint un petit quart d'heure plus tard, simplement habillé d'un jean gris, troué, ainsi que d'un t-shirt oversize noir. Il mit ses sneakers puis attrapa la main de sa petite amie, la traînant jusqu'à sa voiture où il lui ouvrit la portière du côté passager. Le jeune homme s'installa à la place du conducteur, monta le son de la musique à fond, puis démarra.

My whole life | Ramy BensebainiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant