Dans les toutes premières minutes du match, Bounedjah marqua un but magnifique, qui fit se soulever les tribunes des supporters des Fennecs.
La fin du match fut sifflée, Mia sauta dans les bras d'Eliora, venu spécialement pour assister à la finale avec son amie. Elle lui prit le bras, l'entraînant vers le terrain, où les joueurs étaient déjà tous entrain de célébrer avec les supporters. Toutes deux avaient vu les joueurs se tapaient leurs meilleurs sprint pour échapper à la sécurité. Mia abandonna sa meilleure amie pour sauter sur le dos de son chéri, qui la serra contre lui, l'embrassant à pleine bouche.
- « Halala... Ma starlette à moi ! », lui dit-elle, « Qu'est ce que je suis fière de toi ! ».
- « Je suis ton champion ? ».
- « A vie, tu seras mon champion ! ».
Il lui sourit et la embrassa à nouveau. Eliora s'approcha du couple, parlant quelques secondes avec le défenseur pour le féliciter de cette victoire. Par la suite, les deux amies partirent sous le tunnel pour regarder la remise de trophée, qui dura littéralement des plombes, aussi long qu'une mi-temps... Les deux jeunes femmes n'en pouvaient plus. Quand les joueurs sénégalais retournèrent dans leur vestiaire, Eli' et Mia prit leurs deux amis rennais dans leurs bras. Elles s'assirent dans un coin, Eliora posa sa tête sur l'épaule de son amie, complètement exténuée.
- « Qui aurait cru qu'on en arriverait là... », dit Mia.
- « Personne je crois, même nos hommes. ».
- « Et tout ça, grâce à toi. », déclara la native du Brésil, « Je t'aime tellement Eli'. ».
- « Moi aussi baby ! ».
Les Guerriers du Sahara revinrent, la jeune femme se rua sur son chéri et le prit dans ses bras, totalement en larmes. Il la serra contre lui, ses larmes finissant leurs routes sur son crâne, elle leva la tête vers lui et posa ses mains sur ses joues, essuyant ses larmes avec ses pouces.
- « Je crois vraiment que t'es mon porte-bonheur ! Je gagne tout avec moi ! », s'exclama Ramy.
Il l'embrassa puis la porta contre lui.
- « Et du coup, je ne te lâcherai plus jamais ! ».
Il resserra son emprise contre elle, quand le contenu d'une bouteille d'eau gelée s'abattit sur eux. La jeune femme se mit à hurler, son chéri sursauta, manquant de lâcher sa petite amie. Il la reposa sur le sol, sautant sur son ami.
- « Je vais te butter Ismael. ».
Les deux coéquipiers se retrouvèrent au sol, sous le rire de toute l'équipe. Ramy reprit sa chérie contre lui, par la suite, la serrant fort et l'embrassant à de multiples reprises. La jeune femme laissa son copain célébrer sa victoire avec ses coéquipiers et elle rejoint sa meilleure amie, rentrée plus tôt à l'hôtel. Elle était déjà endormie dans le lit.
Aux alentours de quatre heures du matin, Ramy rentra dans sa chambre, sans aucune discrétion, sautant sur sa chérie, lui tombant dessus et l'embrassant de partout. Le ronflement de la rennaise le ramena à la réalité, et il se laissa tomber à côté de sa chérie.
- « Faut dormir Ram's... Demain ou plutôt aujourd'hui, va être une longue journée ! ».
- « Je sais, je sais. », déclara le Champion d'Afrique, « Mais je veux m'excuser pour l'autre soir... J'aurai du te dire que je comptais déménager, que je comptais partir... ».
- « J'ai déjà tout oublié... Mais je te l'accorde, t'aurais du m'en parler. ».
- « C'est pas réellement des acceptations d'excuses ça. ».
- « Ramy, j'ai entendu et accepté tes excuses bien avant que tu ne les dises. Puis comment t'en vouloir alors que t'as un visage d'ange... », dit la jeune femme.
Suite aux paroles de sa petite amie, le jeune homme déposer des dizaines de baisers sur le visage de celle-ci.
- « Moi aussi, je trouve que tu as un visage d'ange Mia Sandro... ».
VOUS LISEZ
My whole life | Ramy Bensebaini
Fanfic"T'as changé ma vie à jamais..." | Ramy Bensebaini x Mia Sandro |