Mia avait obtenu une journée entière de congé, et ce même jour se passait l'un des matchs les plus importants de la saison pour l'équipe rouge et noir, que ce soit pour les joueurs, mais également pour les supporters de l'équipe.
Elle était en tribune familiale avec ses amies, la petite Marlie était assise sur ses genoux, habillée du maillot de son papa, le numéro huit rennais. Mia regardait ses amis et son chéri s'entraînait sur le terrain, avant ce quart de finale retour de Champions League, les opposant aux célèbres Merengues. Le cumulé des scores était nul, les deux équipes avaient encore toute leur chance pour se qualifier en demi-finale.
Le début du match fut sifflé, les supporters rennais chantaient leurs célèbres chants, tous heureux d'assister à ce match qui se tenait à guichet fermé. Les joueurs rennais se démenaient face aux célèbres joueurs adversaires. Ils se battaient coûte que coûte pour leurs couleurs, pour essayer de décrocher cette place en finale de cette compétition européenne mythique.
Vers l'heure de jeu, les deux équipes se neutralisaient totalement, aucunes d'elles n'arrivaient à pousser le ballon au fond des cages de leurs adversaires. Mais la tournure du match prit un tournant quand Clément Grenier tira un coup franc à quelques mètres du but madrilène, qui rentra directement dans celui-ci. Les rennais menaient d'un but à zéro leurs adversaires. A quelques secondes de la fin du match, Raphinha tira un corner, le ballon arriva pile sur la tête de Ramy qui poussa ce ballon au des cages, qualifiant le Stade Rennais FC pour la demi-finale.
Tous les supporters rouges et noirs se levèrent d'un bond et hurlèrent de joie ! Toutes les tribunes du Roazhon Park étaient en feu, tout le monde hurlait de joie, ils sautaient, chantaient leur hymne breton dont tous étaient si fiers en cette fin de match. La fin du match fut sifflée par l'arbitre, les joueurs du Real Madrid se laissèrent tomber sur la pelouse, tandis que les rennais étaient en euphorie, ils avaient sauté sur les supporters en tribune basse Mordelles. Les rouges et noirs restèrent une bonne heure à célébrer cette victoire avec tous les supporters présents au Roazhon Park.
Les joueurs partaient tous petit à petit vers les vestiaires, le sourire collé à leurs visages. Ils rejoignirent leurs proches dans les salons VIP quelques heures plus tard, ils fêtaient eux aussi la victoire de l'équipe. Mia et Joséphine étaient assises dans un coin de la salle, gardant Milan et Marlie, endormis dans leurs bras. La brune dévorait son assiette, que lui remplissait régulièrement le petit blond qui faisait des allers-retours entre la jeune femme et le buffet.
- « Bon, sinon, avec Ramy, c'est pour quand le mariage ? ».
- « Pour l'instant, on en parle pas. ».
- « Je veux être demoiselle d'honneur, l'oublie pas ! ».
- « T'inquiète ma Jo'. ».
Les deux femmes partirent dans un fou rire incontrôlable et surtout venu de nul part. Adrien arriva et récupéra son fils des bras de Mia, embrassant le petit garçon sur tout le visage. Le défenseur les rejoignit et il prit sa fiancée dans ses bras.
- « Ram's, je suis fatiguée... », souffla la brune.
Il embrassa son crâne, puis les deux saluèrent leurs amis avant de quitter le stade et rentrer chez eux. Ramy se posa sur leur lit, devant la télé. Mia se mit dans les bras de son chéri, et sombra en quelques instants dans un sommeil lourd.
VOUS LISEZ
My whole life | Ramy Bensebaini
Fanfiction"T'as changé ma vie à jamais..." | Ramy Bensebaini x Mia Sandro |