Elles étaient de retour à la dure réalité des cours, les vacances avaient été courtes, mais riches en émotions. Eliora lui parlait encore souvent des joueurs et, d'ailleurs, ils avaient fini par trouver son compte instagram, puis par s'abonner. Depuis leurs comptes étaient passés en privés, elles recevaient des dizaines de demandes par jour. Adrien avait invité Eliora, qui n'avait pas manqué de faire inviter sa meilleure amie, au match de ce soir, face à Arsenal, un match qui leur faisait très peur.
- « On va être en retard ! Mia, bouge toi ! », hurla Eliora.
Celle-ci souffla, redoublant de vitesse dans sa préparation, elle sortit, toute pimpée, vêtue du maillot de son défenseur préféré, Ramy Bensebaini, elle rejoignit son amie, puis enfila sa veste. Elle allait mettre ses chaussures, quand Eli' la stoppa, lui tendant une paire d'escarpins.
- « Tu veux me tuer là ? ».
- « Allais, dépêche ! Enfile ça. ».
- « Ok. ».
Elle mit ses chaussures, puis les deux filèrent au stade, rentrant par le côté VIP, c'était une première pour elles, c'était assez bizarre. Elles s'assirent à leurs places, juste derrière certaines compagnes de joueurs du stade rennais.
- « D'ailleurs, Mia, je t'ai rencardé avec Ramy, après le match. ».
- « T'es sérieuse ? », dit-elle, en espagnol, « Tu aurais pu me prévenir, non ? Puis, imagine je n'en avais pas envie ? »
- « C'est lui qui a insisté pour que tu viennes au match ! Il t'aime bien Mia, et ça crève les yeux que toi aussi. ».
- « Je le remercierai. Mais toi, tu n'étais pas obligée de me prendre un rencard avec lui. Tu es la pire des meilleures amies, sache le. ».
La jeune femme, assise devant elles, se mit à rigole, avant de se retourner.
- « Salut. Je m'appelle Sarah Cogui, je suis la compagne de Jérémy Gélin. ».
- « Ravie de te rencontrer. Moi, c'est Mia. ».
- « Et moi, c'est Eliora, enchantée. ».
- « Ah mais vous êtes les deux filles que les gars ont rencontré à Séville ! Ramy et Adrien ne font que parler de vois. Je ne savais pas que vous étiez réellement espagnoles. ».
- « Non pas du tout, je suis rennaise, on parle juste en espagnol pour que personne ne nous comprenne. C'est notre truc. », dit Eliora, « Enfin, Mia est latina mais voilà quoi. ».
Le speaker annonça l'entrée des joueurs sur le terrain, coupant la conversation des trois femmes. Que le match commence !
VOUS LISEZ
My whole life | Ramy Bensebaini
Fanfic"T'as changé ma vie à jamais..." | Ramy Bensebaini x Mia Sandro |