pdv mayssa ;
Aujourd'hui, j'avais décidé que ça allait être une mauvaise journée. Déjà de 1) parce que mon réveil a sonné à 6h40, de 2) parce que c'est la rentrée, de 3) j'aime pas l'école et je ne suis pas une personne du matin.
Ça me résume plutôt bien tout ça.
Mais le seul point positif de la journée c'est que j'allais enfin être réuni avec ma bande de pote.
Non en vrai il y a aussi le fait que la rentrée soit un mercredi, c'est grave bien seulement deux jours avant le week-end.Mercredi 4 septembre 2019
8h57 ; Lycée Jean Moulin« Mayssa tu m'as manqué! » me dit une personne avant de se jeter sur moi.
« Non mais ça va pas, frère lâche moi » lui dis-je en me reculant. « Mais Maelly tu m'as fait peur sale folle, je savais pas que c'était toi. »
« Ohlala t'as pas changé toi. » me dit-elle.
« Jamais. » lui dis-je en l'enlaçant très fort.
« Alors Mayssa tu nous dis plus bonjour.. » ça c'était Mattéo qui parlait. Je l'enlaçais ainsi que les 3 autres imbéciles à côté.
Et mais je vous ai pas présenté ma bande d'amis enfaite. Alors premièrement, on a Mattéo, un grand brun ténébreux de 17 ans, lui il est en Terminale S. On a aussi Raphael qu'on surnomme tous Raph', il est châtain yeux marrons, 17 ans et Terminale S aussi.
Après, on a Joseph, qu'on appelle Jo', blond aux yeux verts, 16 ans parce qu'il a sauté une classe cet intelligent et il est en Terminale ES.
Ensuite, il y a Armand, blond aux yeux bleus, il a 17 ans et il est en Terminale L (comme moi et Maelly enfaite)
La meilleure pour la fin : Maelly, grande châtaine (elle doit faire 1m78 j'crois), elle a des yeux bleus magnifiques, c'est la plus belle fille que je connaisse. Elle a aussi 17 ans.
Et après y'a moi.« Assez de blabla, venez on va voir les classes » dit Jo'.
« Allez c'est parti les gars » dit Armand.
Sachez qu'il y a très peu de classes de L dans ce lycée, donc on a littéralement 1 chance sur 2 de se retrouver dans la même classe Armand, Maelly et moi.
« Non mais je rêve! » s'exclame Maelly. « On est tous les 3 dans la même classe, c'est improbable ça! »
« Je suis si heureuse, tu sais même pas à quel point. » dis-je.
« Par contre Mattéo et moi nous ne sommes pas dans la même classe, c'est archi nul wsh » intervient Raph'.
« Mais non jure? On va demander à se retrouver dans la même classe, je passe pas mon année seul moi » se plaint Mattéo.
« T'inquiète, faites une lettre au proviseur ça va marcher, je l'avais fait l'année dernière. En tout cas je me retrouve bien seul dans ma classe hein appart Julien je connais pas grand monde. » nous dit Jo'.
« Ne t'inquiète pas mon Jo', tu vas te faire de nombreux potes, t'es grave sociable toi! » dis-je.
Et c'est comme ça qu'on se dirigeait tous vers nos salles.
———————————————————————
Yo.
En vrai ce chapitre c'était pour bien introduire la vie de Mayssa et de tous ses potes, mais ne inquiétez pas Inox il va apparaître dans pas longtemps.
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ☺️
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfiction----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag