34

3.7K 99 66
                                    

Précédemment -

« Et c'est comme ça qu'on raccrochait et qu'on partait dormir chacun de notre coté. Je vais me coucher. Seule. C'est triste. »

Samedi 18 octobre
11h45

Je venais de me réveiller et la seule chose que je voulais faire c'était de câliner Inès. Mais imaginez ma déception quand je me suis rendue compte que c'était fini.

Bon, faut pas que je me morfonde comme ça, allez hop faut que je me lève de mon lit et descende manger.

« Bonjour ma chérie. » me salue mon père.

« Bonjour à tous, vous allez bien ? » je les interrogeais.

« Oui super, et toi alors ta semaine ? Viens manger et raconte nous. » demande ma mère.

C'est gênant, je vais pas raconter ce qu'il s'est passé devant eux quand même.

« Ma semaine était formidable, j'ai même pas vu le temps passer. » donnais-je le moins d'informations.

« Et alors qu'est-ce que vous avez fait ? » demande mon père.

« On s'est promené, j'ai rencontré ses potes et la team croûton aussi. » rajoutais-je.

« Hm d'accord. Il a été gentil avec toi ? » formula mon père.

« Évidemment, il a été adorable même. » confiais-je.

« Faudrait qu'on le rencontre ce jeune homme ! » continue mon père.

« Peut-être aux vacances prochaines, qui sait ? » envisageais-je.

" Ou même plus tôt, qui sait ? " renchéris ma mère.

« Et sinon qu'est-ce que vous avez fait durant cette semaine ? » demandais-je à mon tour.

« Pas grand chose, on a récupéré ton frère complètement torché lors d'une soirée, ton père a cassé la baie vitrée. Mouvementée cette semaine. » énonce-t-elle.

« Mdrr je pars une semaine et c'est le bordel ici. » finis-je.

14h47

J'allais prendre mon ordinateur pour regarder sa vidéo lorsque je me fis couper par une sonnerie. Ah bah tiens en parlant du loup, voilà qu'il m'appelle.

appel FaceTime avec inès :

inès : alors ma vidéo ?

mayssa : alors déjà bonjour oui

inès : bonjour mayssa la plus belle, qu'as-tu pensé de ma vidéo ?

mayssa : j'en ai pas demandé autant voyons et pour te dire la vérité je l'ai pas encore regardé

inès : ça tombe bien j'arrive, on regardera ensemble

mayssa dans l'incompréhension totale : comment ça????

inès : bah tu comprends pas quoi? j'arrive chez toi là

mayssa : mais poto comment ça tu viens chez moi? fin' pourquoi?

inès : j't'expliquerais ça en détail tout à l'heure

mayssa : mais attends faut que je le dise à mes paren-

inès : mayssa mayssa calme mdrr ils le savent déjà

mayssa : d'où ils le savent déjà??

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant