Précédemment -
« La vérité c'est que... »
Lundi 16 septembre toujours
« La vérité c'est que je ne vais pas bien en ce moment, j'ai appris que ma grand-mère a un cancer et le fait que tu me parles d'Inoxtag autant de fois ça m'a fait chier parce qu'il ne te connaît pas, tu mérites mieux. » m'avoue Mattéo.
« Mattéo je suis désolée d'entendre ça, j'espère réellement que ta grand-mère ira mieux, mais pourquoi tu me l'as pas dit plutôt? J'aurais été à tes côtés durant cette épreuve. » dis-je.
« Je voulais pas te déranger avec mes histoires. » me dit-il.
« Tu me dérangeras jamais Mattéo, t'es mon meilleur ami bordel. » dis-je.
Il se rapproche de moi et se met debout entre mes jambes. Il me prend dans ses bras et me sert fortement comme s'il avait peur que je parte.
Après notre calin, il me regarde droit dans les yeux et carresse ma joue avec son pouce. Et avant même que je ne comprenne quoi que ce soit, il m'embrassa.
Je le repoussa même pas 5 secondes après.
Mon meilleur ami venait de m'embrasser mais je ne ressentais absolument rien pour lui?
Comment je vais lui annoncer ça moi?« Mattéo, pourquoi tu viens de faire ça? » lui dis-je.
« J'en avais envie tout simplement. » m'avoue-t-il.
« Mais tu ne peux pas faire ça, je ne veux pas te blesser mais je ne ressens pas la même chose que toi.. » dis-je.
« Je m'en doutais, tu préfères ton Inoxtag à moi de toute façon. » me dit-il.
« Ça n'a absolument aucun rapport avec lui, ce mec je ne le connais pas. Mattéo je t'aime et je t'aimerais toujours mais pas dans le même sens que toi. Je suis désolée. J'espère que tu trouveras une fille qui te conviendra. » lui avouais-je.
« Mais cette fille c'est toi, je suis amoureux de toi depuis la seconde. » m'avoue-t-il à son tour.
« Je suis désolée mais je ne peux point choisir qui m'attire. Je suis désolée mais c'est comme ça. » dis-je en me levant.
Je lui fait un bisous sur la joue et part pour rejoindre ma classe.
17h15
J'avais enfin fini ma journée de cours, elle était mouvementée et épuisante surtout.
Maintenant j'attendais que Maelly sorte de la classe pour qu'on puisse aller chez moi et lui parler de ce qu'il s'est passé.17h41
Je venais de rentrer chez moi et me dirigeais direct vers la cuisine avec Maelly.
On avait pris des oreos d'ailleurs.« Maman! Viens dans la cuisine stp, j'ai besoin de tes précieux conseils. » criais-je à travers la maison.
« J'accours! J'accours! » dit-elle en déboulant.
« Asseyez-vous confortablement parce que je dois vous raconter ce qu'il s'est passé aujourd'hui. » dis-je.
« Nous sommes prêtes! » disent-elles à l'unisson.
« Bon comme vous le savez Mattéo et moi étions en froid. Aujourd'hui j'ai donc décidé d'aller lui parler. Et donc il m'a dit pourquoi il agissait comme ça et même pas 5 minutes après il m'a embrassé. » leur racontais-je.
« HEIN? QUOI? IL T'A EMBRASSÉ? » crie Maelly avec surprise.
« Oui et il m'a même avoué qu'il était amoureux depuis la seconde, je sais plus quoi faire, je devrais ne plus lui parler? rompre notre amitié? » dis-je.
« Écoute ma chérie, je ne pense pas que tu devrais cesser de lui parler même s'il a des sentiments pour toi. Tu devrais prendre un peu tes distances » me dit ma mère.
« Leïla a raison, prends tes distances pour l'instant, et tu lui parleras quand t'en auras envie. » me conseille Maelly.
« Merci beaucoup, je vous aime! » leur dis-je en leur faisant un grand calin.
Après cette grande conversation, Maelly décidait de rentrer chez elle et moi j'allais dans la chambre de mon frère.
« T'as entendu la conversation d'en bas? » lui dis-je en sautant dans son lit.
« Oui en même temps vous parliez fort. Elles ont raison au fait, prends ton temps. » me dit mon frère.
« Merci mon chou » lui répondis-je en regardant son téléphone.
« Mais attends ça ne serait pas la fille du meet up encore? » dis-je en lançant la conversation.
« Si si c'est elle, elle s'appelle Léna et tu sais pas quoi? » me dit-il avec du suspense.
« Non mais tu vas me le dire! » criais-je avec impatience.
« C'est la cousine d'Inoxtag wsh, elle l'accompagnait au meet up enfaite. » m'avoue-t-il.
« Mais non juuure? grave dar ça. » dis-je avec étonnement.
« Je te jure c'est vrai, d'ailleurs je peux te faire une passe pour Inoxtag si tu veux! » me dit-il.
« Non non fait pas ça, ça sert à rien. » lui dis-je.
« T'es sûre? » me questionne-t-il.
« Oui oui t'inquiète, eh mais d'ailleurs tu vois sa veste nike qu'il portait au meet up, tu connais sa référence ou pas? » lui demandais-je.
« J'en ai aucune idée désolé, mais demande lui en dm twitter peut-être qu'il le verra. » me dit-il.
« Vasy t'as raison je vais faire ça. » dis-je.
18h23
Twitter ;
DM à @Inoxtag de @mayssab :
*yoo, excuse moi de te déranger mais est-ce que tu pourrais me passer la référence de ta veste nike? merci d'avance!*J'espère qu'il me répondra sinon c'est nul. En attendant je décidais de regarder To All The Boys I've Loved Part 2 même si y'a mon frère à côté.
18h28
Qui ose me déranger alors que je viens à peine de commencer mon film?
Je cliquais sur la notif et.......à suivre...
———————————————————————
pour me faire pardonner j'ai écrit un chapitre plus long!
j'espère qu'il vous plaira,
dites moi ce que vous en pensez!
d'ailleurs vous êtes en vacances en ce moment?
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfiction----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag