Samedi 14 septembre (j'ai décidé de passer direct au jour j sinon ça allait être ennuyant)
10h27Update: Mattéo et moi sommes toujours en froid et je comprends toujours pas sa réaction de l'autre jour. Il savait très bien ce que ça représentait pour moi. J'espère que sa phase passera vite. Cependant, je me suis rapprochée d'autant plus des garçons, je les considère vraiment comme mes frères.
Sinon, nous sommes le 14 septembre! Ce qui veut dire que je vais voir Inoxtag au Citadium de Saint-Lazarre!
Mais en vrai j'dis oui oui je vais y aller mais j'ai toujours pas demandé à mes parents.Au petit déjeuner
« Maman, Papa j'ai quelque chose à vous demander.. » dis-je.
« Vas-y dis nous » me répond ma mère.
« Est-ce que je peux sort..... » dis-je mais en ne finissant pas ma phrase.
« Oui, oui tu peux, j'ai pas envie de voir ta tête aujourd'hui, et prends ton frère aussi. » me répond mon père.
« T'es grave adorable dis donc, mais merci je t'aime très fort! » dis-je en l'enlaçant.
Après cette conversation enrichissante, je suis partie me préparer, je vais me mettre sur mon 31.
C'est grave faux mdrr, sweat/jogging/basket fera l'affaire.
Par contre, mon frère c'est l'abus en personne, il va venir en pyjama wsh. Mais bon on lui pardonne.14h29
heure du rassemblementLes gars, il est littéralement devant moi là. Je vous jure que je tombe sous son charme je rigole même pas. Mais j'ai pas pu l'approcher encore parce que y'a la masse de monde. En plus, j'ai perdu mon frère. Il peut pas rester à sa place ce petit con.
Le moment fatidique est en train d'arriver, je suis à même pas 30 cm de lui.
« Inox, je voulais juste te dire que je te suis depuis pas mal de temps maintenant et j'aime beaucoup ce que tu fais, continue comme ça t'es le meilleur » lui dis-je en ne bégayant pas du tout d'ailleurs.
« Merci beaucoup ma reus, ça me touche beaucoup ce que tu dis, merci d'être là! Tu veux une photo? » me répond Inoxtag.
Sachant qu'à ce moment-là, dans ma tête c'était le bordel complet.
« Oui bien sûr si ça ne te dérange pas! » lui dis-je gentiment.
« Non jamais, tout pour vous faire plaisir » me disait-il en souriant.
D'ailleurs, son sourire est juste magnifique.
(photo prise)
« Merci beaucoup, ça m'a fait plaisir de te voir enfin » lui dis-je.
« Moi de même » me répond Inox.
14h53
Je viens de vivre un moment qui restera ancré dans ma mémoire.
Il a été adorable et gentil tout au long de son meet up.Après cet merveilleux épisode, vous allez jamais croire où j'ai trouvé mon frère! Il était en train de gérer une fille à son âge?? Il a quand même chopé son snap. Un charo mon frère.
18h18
snap ; groupe des bouffons
« les gars regardez ma photo!!! je suis trop heureuse » commençais-je la discussion.
« Je suis tellement heureuse pour toi meuf! Tu mérites » dit Maelly.
« Alors tu l'as pecho?? » répondent Raph' et Armand.
« Mais vous êtes fous vous😭 vous vous croyez dans un film mdrr » dis-je.
« Meuf j'suis sûr que vous allez sortir ensemble! » me répond Jo'.
« Faut pas oublier qu'il a des milliers de fans quand même » leur dis-je.
« Oui mais ça veut pas dire qu'il te remarquera pas! » me rassura Maelly.
« Mouais mouais si vous le dites » répondis-je.
Vu par Mattéo.
Ah d'accord, maintenant il met des vents même dans le groupe, bon.
19h46
Twitter ;
@mayssab : merci beaucoup @Inoxtag pour cette journée! (j'ai pas de photo mdrr dsl) J'espère te revoir très vite, change pas!Et....
———————————————————————
eh voici un nouveau chapitre
j'espère qu'il va vous plaire
dites moi ce que vous en pensez!
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfiction----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag