Précédemment -
« Qui ose me déranger alors que je viens à peine de commencer mon film?
Je cliquais sur la notif et....... »toujours le Lundi 16 septembre
18h30J'atterris directement dans les messages et devinez qui est-ce qui m'a envoyé un message? Mattéo bien évidemment.
de : Mattéo
à : MayssaMayssa je suis désolé pour tout à l'heure, je voulais pas te prendre au dépourvu vraiment.
Je comprends si tu ne veux pas me parler pour l'instant, et par ailleurs je vais prendre mes distances c'est mieux pour notre amitié je pense.de : Mayssa
à : MattéoMerci pour ton message et de comprendre le fait que j'ai un peu besoin de temps pour digérer cette nouvelle. Cependant, n'oublie pas que tu restes mon meilleur ami.
18h40
Il ne m'a pas répondu depuis mon dernier message mais je pense que c'est pour le mieux. Maintenant je vais prendre du temps et me focaliser sur moi.
Mardi 17 septembre
6h30En me réveillant, j'ai eu une révélation. Comme ça d'un coup.
Vous vous rappelez de ce qu'il s'était passé à la rentrée? Surement pas non, vu que moi-même j'avais oublié.
Il y avait eu des petites cachotteries entre Maelly et Armand. Ca vous revient en tête ou pas? J'avais complètement oublié ce moment. Quelle bonne meilleure amie je fais!
Bon bah je lui parlerai de tout ça durant les 2 heures d'histoire. Parce que clairement ce cours ne sert à rien.8h02
À peine installée, je commenca la discussion :
« Maelly tu m'as jamais raconté ce qu'il se passe entre Armand et toi hein. » lui dis-je.
« Oh bordel je pensais que t'allais oublier ça! 😭 » me dit-elle.
« Jamais j'oublie les trucs en rapport avec ma meilleure amie! (j'avais complètement oublié mais on fait abstraction les reufs) » lui répondis-je.
« Bon je t'explique en vite fait, depuis la fin des vacances on s'est beaucoup rapproché lui et moi, on s'aime plus que bien mais on attends de voir comment évolue les choses. » m'avoue-t-elle.
« Je suis si heureuse pour toi meuf, tu mérites tout le bonheur du monde vraiment. J'espère qu'il te rendra heureuse! sinon il sait ce qu'il lui arri...... » Je n'ai même pas pû finir ma phrase que ma prof me coupa enft.
« Mesdemoiselles je vous dérange peut-être? » nous demande Mme Dubrouit.
« Oui un peu je vous avoue. » repond ma meilleure amie.
Je suis choquée d'elle, Maelly vient réellement de répondre à la prof? 😭 Elle se rebelle la cocotte.
« Très bien sortez, je veux pas vous voir de la journée! » repond Mme Dubrouit.
On est bien évidemment partie en claquant la porte.
« Pourquoi t'as fait ça grosse? 😭 » lui demandais-je.
« J'avais une de ces envies tu n'imagines même pas! » me dit-elle.
Quand on est sortie, il était 8h12 donc on a décidé de se poser au mcdo à côté du lycée.
*ellipse de 10h carrément*
18h43
pdv michou ; (pour la première fois eheh)
Bon il est actuellement 18h43 et j'ai toujours pas commencé à tourner ma vidéo à cause de la team croûton mdrr.
« Bon les gars mettez-vous en place, ça tourne! » crais-je gentiment.
Je suis né pour être dominant moi, ils se sont tous tu.
*caméra allumée, action 3 2 1*
« Yo les gens, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, je pense que vous savez ce que c'est grâce à twitter. Pour ceux qui ne savent pas, c'est qu'on doit faire des défis que des abonnés nous ont proposé. » dis-je en étant essoufflé à cause de mon monologue.
« Voilà Michou a tout résumé! Mais je pense que t'as oublié de dire code créateur Valouzz ! » dit Valouzz.
« Bien joué mec! » dit Doc.
« Alala j'en peux plus de vous mdrr, le premier défi vient de @mayssab ! Ah bah Val tu vas moins rigoler ptdrr. Deuj faut que tu lui mettes du vernis! » dis-je.
« Ptdrr ça va être drôle à voir ça! » s'exprime Inox.
« Je vais vous avouer un truc les gars, j'ai toujours voulu mettre du vernis. » nous avoue Valouzz.
« Oh mais c'est nul alors :( je vais te mettre une couleur degueulasse pour compenser! » dit Deuj en se munissant d'un vernis vert fluo.
« Le deuxième défi provient de @mariannadu10 et c'est pour Bousi : Tu dois sonner chez la voisine et quand elle ouvre tu dois faire le poisson » dis-je.
« Tu vas te taper la honte mon gars! » s'exprime Doc.
« J'ai juré c'est vrai mais bon je suis habitué hein. » dit Bousi.
*action faite nanani nanana*
« Et le dernier défi est de @sarahqlf : Inox tu dois répondre à ton dernier dm sur twitter ! » dis-je.
« Ça va c'est facile ça! » répond Inox.
à suivre.....
———————————————————————
inox sera beaucoup + présent dans le prochain chapitre
j'espère qu'il vous a plu d'ailleurs
et d'ailleurs demain c'est la rentrée pour moi et j'ai toujours pas fait mes devoirs mdrr
bonne soirée les gars
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfiction----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag