16

4.9K 120 95
                                    

Précédemment -

« Je me suis pas posée plus de questions et je me suis endormie dans ses bras. »

Mercredi 25 septembre
11h27

Je viens à peine de me lever et comment vous dire que faire une grasse mat c'est incroyable enft. A refaire.
De plus, je me suis réveillée aux côtés de ma meilleure amie, quoi de mieux?

Aujourd'hui ça allait être une petite journée chill, mes potes et moi même avons décidé de passer du temps ensemble au parc à côté de chez moi, on a prévu un petit pique-nique oklm.

14h02

Pour une fois, on était tous à l'heure et sans plus attendre, on s'est tous installé.

« En vrai de vrai, ça m'avait manqué de faire des sorties avec vous, j'ai l'impression qu'on s'est un peu éloigné... » nous avoue Raph'.

« Ouais t'as raison, mais on va grave y remédier les gars! » conclue Jo'.

« C'est vrai, depuis qu'on est en couple, on vous a un peu mis de côté et on s'en excuse pour ça. » confesse Armand.

« Hein? Comment ça en couple? Depuis quand? Pourquoi je le savais pas moi? » les interrompais-je.

« Ah oui c'est vrai j'ai oublié de te le dire ptdrr mais depuis dimanche on est en couple du coup! » me dit Maelly.

« Felicitations bordel! Je suis si heureuse pour vous! » leur dis-je en les prenant dans mes bras.

Je suis réellement heureuse pour eux, ils méritent tout le bonheur du monde. Voir leur couple se former petit à petit c'était trop beau, j'espère pouvoir vivre ça un jour.

« J'ai pas envie d'aborder le sujet qui fâche mais je suis curieux, qui est-ce qui t'a fait ça Mayssa? » demande timidement Raph'.

« T'inquiète, c'est Colin un mec de notre classe.. » lui répondis-je.

« Oh ce fils de chien, je vais lui niquer sa race si je le vois, il va regretter son existence! » s'exclame Jo'.

« Ca ne sera pas nécessaire mon p'tit coeur parce que la justice s'en chargera. » le rassurais-je en quelque sorte.

« May' ça veut dire que tu vas porter plainte? » me demande Armand.

« Ouais j'ai bien réfléchi hier et les agresseurs ne doivent pas sortir impuni enft! » lui dis-je.

« Je suis fière de toi ma May', t'es une femme forte et courageuse. » m'avoue Maelly en me serrant dans ses bras.

17h57

« Les gars c'est pas que je m'emmerde mais il faut que je rentre chez moi, on a prévu une petite soirée jeu de société avec ma famille! » leur dis-je.

« Pas de soucis louloute, on se voit demain en cours de toute façon. » répliqua Mae'.

pdv maelly ; (un ptit changement)

« Les gars j'ai une putain de bonne idée, devinez quoi! » leur dis-je toute excitée.

« Ca t'arrive d'avoir de bonnes idées tiens? » me répond Jo' en rigolant.

Ptdrr que ça veut me clasher fort ici.

« Joseph sois sérieux à un moment mdrr. » lui dis-je en le poussant gentiment.

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant