33

4K 113 59
                                    

Précédemment -

" Après ça, je me mis dos à lui et lui posa son bras sur ma hanche pour me maintenir près de lui et sur ce bonne nuit à tous. "

Vendredi 17 octobre
14h08

Je dormais profondément lorsque je sentis des doigts caresser ma hanche. Je frissonna à cause de son toucher sans m'en rendre compte. Je le laissa faire avant de me retourner quelques secondes après.

« Je t'ai réveillé ? » me demande-t-il avec sa voix du matin.

« Hm Hm. Mais t'as bien fait sinon j'allais dormir toute la journée. » annonçais-je.

« Attends t'as froid ou je te plais ? » dit-il en remarquant les frissons.

« À ton avis ? » dis-je en faisant un mini sourire.

« Je te plais ? » se renseigna Inès.

« Genre tu le savais pas ? » dévoilais-je.

« Non, heureux de l'apprendre. » dit-il en souriant.

« Ouais, ouais fait genre. » formulais-je.

« Et sinon j'ai pas de bonjour ? » lançait celui-ci.

« Euh laisse moi réfléchir... non tu mérites pas, tu m'as réveillé. » répondis-je en le taquinant.

« Ah ouais, t'es comme ça toi. » me dit-il en me levant pour que je me mettes sur lui à califourchon.

« À défaut de ne pas avoir de bonjour, y'a moyen d'avoir mon bisou du matin ? » gratte-t-il.

« Tu profites trop des bisous toi. » énonçais-je.

" Logique, après je vais pas te revoir avant longtemps. " m'avertit celui-ci.

" C'est vrai, je sais même pas comment je vais faire sans toi, je me suis habituée à ta présence.. » ajoutais-je.

« Même moi, ça va me faire bizarre sans toi. Qui est-ce que je vais faire chier maintenant ? » se demande-t-il.

« Si tu fais chier une autre meuf, je te préviens je te tue. » le menaçais-je en étant pas crédible.

« Madame est jalouse ? » se pose-t-il la question.

« Non.. mais c'est pas parce qu'on est pas en couple, que tu dois aller voir ailleurs. » dis-je en me levant pour m'asseoir en tailleur à côté de lui.

Je joua avec mes doigts, signe de nervosité chez moi.

Ça me ferait vraiment mal s'il allait voir ailleurs pendant mon absence, c'est comme si cette semaine ne signifiait rien pour lui.

« Regarde moi. »

Le retour tant attendu de cette phrase mdrr.

Bref, je le regarda.

« J'irais jamais voir ailleurs c'est clair ? T'es la seule dans mon cœur, n'en doute pas. » me dit-il en se redressant.

Je souriais face à sa mini déclaration et le pris dans mes bras.

Attendez mais il est quelle heure ?

Comment ça 15h06 ? Déjà ??

« Inès Inès Inès faut que je me dépêche! Je pars dans pas longtemps! » paniquais-je.

Malheureusement c'était retour à la maison aujourd'hui, si j'avais pu je serais restée plus longtemps mais bon avec mon père ça n'aurait pas été possible.

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant