28

3.8K 118 27
                                    

Précédemment -

" Inattendue, surprise mais pas déçue. Décidément, je ne le comprendrais jamais je crois. "

le même jour
21h44

Nous étions arrivés au lieu du rendez-vous et y'avait tous ses potes devant moi, c'est plutôt intimidant.
Inès les tchecka tous et moi bah je savais pas quoi faire mdrr.

« Les gars, je vous présente Mayssa et Mayssa je te présente Ilyes, Jérémie, Rayan, Alice et Anna mes reufs sûrs. » nous présente Inès.

On se dit tous enchanté et au final je leur ai tous fait la bise parce que l'impolitesse c'est pas mon truc.

« Vous vous tenez la main ou je rêve ? » nous interroge Ilyes.

Ils ont tous sorti leur flash de téléphone pour le mettre en direction de nos mains parce qu'on ne distinguait pas grand chose dans le noir et la seule réaction qu'Inès a eu était de lâcher ma main. Pas grave, pas grave.

« Oh arrêtez de les gêner wsh, Mayssa viens t'asseoir à côté de nous et fait pas gaffe à eux. » proposa Alice.

Nous étions assis en cercle parterre, ce qui donnait ce positionnement là :
        Rayan  Inès
Alice                  Jérémie
Anna                  Ilyes
             Moi

Malgré le fait que l'on soit en cercle, il y avait deux groupes : celui des filles et celui des garçons logique.
Fin bref, je faisais connaissance avec les deux sœurs jumelles.

« Mais du coup ça fait longtemps que tu connais Inès? » demanda Alice.

« À vrai dire je connais Inoxtag depuis 5-6 mois mais Inès je le connais réellement depuis 1 mois je dirais et vous? Vous êtes amis depuis longtemps? » répondis-je.

« Oh je vois je vois ça fait pas très longtemps que tu le connais enfaite, et nous ça fait quoi? 3 ans peut-être qu'on le connaît. » renchérit Alice.

« Ouais ouais c'est ça, il était dans notre classe en 3ème. » rétorqua Anna.

« Exact et j'apprends encore à le connaître. » continuais-je.

« Arrêtez de faire bande à part les filles, joignez-vous à nous. » émettait Rayan.

« Parlez de choses intéressantes aussi! » s'exclama Anna.

« Eh mais d'ailleurs on n'a jamais su comment vous vous êtes connus, allez racontez! » demanda Ilyes.

« C'est super simple, elle m'avait envoyé un dm sur twitter parce qu'elle voulait des renseignements sur une de mes vestes et j'y ai répondu. » avouait Inès.

« Aah ouais d'accord! » fut la réaction de Jérémie.

« Non mais Inès t'oublies des détails, en réalité si on a commencé à parler c'est grâce au gage dans la vidéo de Michou, sinon tu m'aurais jamais répondu je pense. » dis-je en apportant des informations.

« Oh bien vu j'avais complètement zappé cette partie! On doit tout à Michou en faite. » me dit-il en me regardant droit dans les yeux avec son p'tit sourire sincère.

« Ouais merci à lui. » répondis-je en lui rendant son sourire.

« Les potes venez on s'fait un action ou vérité ? » proposa Ilyes.

« On est partant! » nous répondons tous.

« Vasy on commence facile, Inès action ou vérité ? » commença Jérémie.

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant