Précédemment -
"Elle..."
Vendredi 4 octobre
23h10maelly : elle est entrain d'embrasser un mec là
inès : hein?
J'ai raccroché sans même dire au revoir ou quoi que ce soit, t'facon ça allait servir à rien.
Suite à sa révélation, je sais pas comment réagir. Elle fait ce qu'elle veut de toute manière et je suis personne pour interdire quoi que ce soit.
Le calme se faisait lourd dans ma chambre, je pense que je vais dormir je suis exténué.
Vendredi 4 octobre
19h27pdv mayssa ; (c'est le début de la soirée)
Ce soir, je me trouvais plutôt fraîche. C'est pas tout le temps que je me trouve belle en plus, donc go en profiter pour faire des photos.
Aujourd'hui, je vais surtout en profiter pour la fête, au moins je me viderais la tête de toutes les merdes que j'ai pu avoir en ce début d'année. Je mérite de m'amuser et personne ne m'arrêtera.
À peine arrivée à la soirée, je confiais ma pochette à Maelly comme ça j'ai pas à me soucier de mon téléphone et autres et je peux pleinement profiter de cette soirée.
Elle s'annonce épique.
22h39
J'avais la tête qui tournait un peu à force de boire. Ça va j'ai juste pris 4 verres, c'est pas grand chose.
Je devrais peut-être me calmer sur les doses j'ai pas envie de finir bourré.
Au fin fond de la pièce, je remarquais un beau petit brun qui me fixait longuement. Je décidais de me prêter au jeu et lui fis les yeux doux.
Celui-ci s'avanca vers la piste de danse et me faisait signe de le rejoindre.J'y vais ou pas?
De toute façon, j'ai rien à perdre.
Sous l'encouragement de mes amis, je me dirigeai vers la piste et alla à sa rencontre.
« Alors, tu viens danser? » proposa le gentil inconnu.
« Seulement si tu me dis ton prénom avant. » lui répondis-je.
« Lucas enchanté! » s'exclama celui-ci.
« De même! ☺️ » et c'est ainsi que nous nous retrouvions à faire un collé serré au milieu de la pièce.
La température montait considérablement dans la pièce et surtout entre nous. Nos deux corps collés ensemble ne faisaient plus qu'un, nous étions en total harmonie. On se regardait et souriait fixement jusqu'à que je sente mes joues rougir. Je baissais ma tête instinctivement mais le dénommé Lucas passa son doigt sous mon menton pour la relever.
On se regardait droit dans les yeux et la chaleur et l'alchimie ne faisaient qu'augmenter, jusqu'à je sentais des perles de sueurs dégouliner de mon front. De sa main, il poussa une mèche de mes cheveux derrière mon oreille droite on va dire.
Il approchait sa tête de plus en plus de la mienne, je voyais ses lèves s'entre-ouvrir mais il devia sa trajectoire au dernier moment et les posa dans mon cou. Ce con faisait durer le moment et j'en pouvais plus.
23h08
Après avoir danser pendant un long moment, il décida enfin de poser ses lèvres sur les miennes. Des centaines de sensations se faisaient ressentir. Je me sentais bien et je ne voulais pas que ça s'arrête.
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfiction----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag