Précédemment -
« Je refermais mes yeux et m'endormis le sourire aux lèvres en pensant à celui qui me tenait compagnie. »
Mardi 1 octobre
8h12Je me réveillais en regardant instinctivement mon téléphone, il avait raccroché. En même temps c'est normal il commençait avant moi.
J'avais un message qui attira mon attention :message d'inès :
t'es si belle quand tu dors, passes une bonne journée.
Je pouvais pas mieux commencer la journée, ce mec illumine mes journées carrément.
13h31
La cantine nous revoilà.
Nous étions à notre table habituelle en train de papoter comme d'habitude quand on remarqua quelque chose de nouveau.« C'est quoi leur but là? Tous les jours ils vont envoyer quelqu'un à côté de nous? » s'interroge Jojo.
« Maintenant c'est au tour d'Agathe? Mais à quoi ils jouent wsh? » demandais-je.
« Eh vasy ils sont trop bizarres, laissons tomber! » s'exclama Maelly.
« Bon, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Colin a définitivement quitté la ville donc on le reverra plus jamais! » expliquais-je.
« Je suis soulagée, on aura plus à voir sa vieille gueule! » cracha ma meilleure amie.
« Bon débarras j'ai envie de dire. » dis-je.
« Sinon c'est bientôt l'anniversaire du petit jojooo! » dit Raph.
« Ouui j'aurais enfin votre âge wsh! Il me tarde de faire ma soirée d'anniversaire vendredi soir là! » s'exclama le ptit jeune.
« T'as invité combien de personnes au total ? » demanda Armand.
« Une bonne cinquantaine je pense. » dit le jeune homme.
20h30
Lorsque je suis rentrée chez moi, la première chose que j'ai faite est de courir vers mon ordinateur.
Savez-vous pourquoi?
Je suis une mauvaise pote parce que tout simplement j'ai oublié l'anniversaire de Joseph. Ça m'ait carrément sorti de la tête.
Donc tout cela résulte à aucun cadeau de prévu.Quel cadeau peut-on faire à un garçon?
Ils sont compliqués, et y'a pas masse choix comme cadeau.Un livre? Un parfum? Un sweat?
Je ne sais pas.
Mais quoi de mieux que demander conseil à un autre garçon?
appel FaceTime avec inès :
mayssa : wsh inès, j'espère que je te dérange pas?
inès : hey et non du tout j'étais entrain de faire mes devoirs
mayssa : t'as besoin d'aide? c'est sur quoi?
inès : c'est un exercice en espagnol, il faut que je traduire les phrases en espagnol justement
mayssa : c'est simple ça, envoie moi ça je te le fait en deux secondes
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfic----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag