Précédemment -
« Et après avoir passé 2h dans le mcdo, on se dirige tranquillement vers le lycée pour les 2h d'espagnol restantes. »
Mercredi 18 septembre toujours
10h03On se dirige tous les trois direction le lycée tels des totally spies. Bad bitch vibes bien sûr.
En passant devant le coin fumeur, j'apperçois qui? Mattéo bien evidemment accompagné de sa nouvelle meilleure amie Agathe.Suis-je jalouse? La réponse est oui. Pourquoi? Parce qu'il nous a zappé du jour au lendemain alors qu'on est tous censé être meilleurs amis.
Bref, on va pas s'attarder sur lui parce qu'il mérite pas notre attention pour l'instant.
10h10
La récré touche à sa fin et on se dirige tous vers notre salle d'espagnol.
« Bonjour tout le monde! Mettez vous tous au fond de la salle, changement de place! » dit Mme Cayetana. (merci élite)
Je vais être séparé de Maelly, c'est super nul bordel, dire que ma journée commençait bien.
« Tiens Mayssa, tu te mets au premier rang avec Colin. » s'exclame-t-elle de nouveau.
A vrai dire, je ne connais pas du tout Colin, je ne lui ai jamais parlé en 2 ans de connaissance. Petit plus, il est plutôt charmant.
Avant de m'installer, je voyais qu'il me regardait du coup j'ai décidé de lui sourire pour paraître polie. Heureusement pour moi, il me l'a rendu.
11h56
« Pour la semaine prochaine, je vais vous donner un dm à faire avec votre voisin! Organisez-vous bien! » s'exclame notre prof avant de partir de la salle comme ça.
« Hey, pour le devoir ça te dit vendredi soir chez moi? comme ça on est libéré? » me parle Colin pour la première fois depuis notre naissance.
« Pas de soucis, ça marche! Je te donne mon numéro comme ça ça sera + simple? » lui demandais-je.
« Oui d'accord! » me répond-t-il.
Je vous avoue que j'ai un peu le seum, je me retrouve avec une personne que je connais pas pour un devoir. Et comme de par hasard Maelly et Armand notre petit couple sont assis à côté.
Je vais totalement être jalouse.Et c'est en échangeant nos numéros que notre journée se termine.
C'était une journée plutôt chill.17h53
Après m'être bien reposée, je décidais de faire un tour sur twitter et parce que je m'ennuie tout simplement.
Oh bah tiens, j'ai reçu un message. Ah mais attendez ça se trouve c'est Inox wsh? En tout cas je l'espère fortement hein.
Clairement j'ai eu un faux espoir ptdrr parce que c'est mes amies virtuelles qui m'écrivent. J'ai un peu le seum d'ailleurs. Mais bon après je m'attendais à quoi? Inox il est adulé de tout le monde, il doit avoir des milliers de messages dans la journée.
Vendredi 20 septembre (on fait un petit saut psq y'a rien d'intéressant)
9h57Je me lève de bonne humeur et vous savez pourquoi?
C'est parce que je commence à 11 heures eheh.Et je me prépare avec cette musique : Sorry de Justin Bieber
J'ai mis une jupe pour la première fois de ma vie, je suis plutôt contente et je me sens à l'aise dedans.
11h02
La sonnerie avait retentit donc je me suis dirigée vers ma salle de littérature. Et avant de m'installer à ma place, Colin me regardait intensément et de haut en bas avec un sourire au coin.
« Eh mais ton pote il te regarde bizarre! » s'exclame Maelly.
« Mais non ça doit être normal. » dis-je en le défendant despi.
« Fait gaffe à lui il a l'air bizarre. » me dis Maelly.
« Tqt j'ferais attention bebou! » lui dis-je en la rassurant.
17h15
Mon dernier cours vient de se terminer et je suis à présent en train d'attendre devant la salle pour Colin.
« Ah bah enfin te voila t'en mets du temps toi! » lui dis-je en rigolant.
« Désolé ahah c'était pas voulu! » me répond-t-il.
« Tqt j'te pardonne mdrr. » lui dis-je.
« T'es pas prête pour la suite.... » murmure-t-il dans sa barbe.
« T'as dit quoi? » lui demandais-je.
« Rien tqt. » me repond-t-il en souriant.
à suivre......
———————————————————————
dsl pour le temps d'attente mais je n'avais ps d'inspiration et d'ailleurs jss pas très fan de chapitre :(
vous en pensez quoi?
vous pensez que colin c'est une bonne ou mauvaise personne?
sinon vous allez bien avec le confinement?
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfiction----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag