12

5K 128 68
                                    

Précédemment -

« Rien tqt. » me repond-t-il en souriant.

Vendredi 20 septembre
17h27

C'est grave pratique Colin habite juste à côté du lycée.
Plus vite on arrive chez lui, plus vite je peux partir. Parce que oui je ne suis pas du tout à l'aise chez des inconnus.
Colin est carrément un inconnu, c'est pas parce qu'il m'a souri une fois que je lui fais confiance pour autant.

« On va directement dans ma chambre, c'est + simple pour moi y'a tous mes cours là-bas. » me dit-il.

« Vasy c'est parti alors! » répondis-je.

Et c'est comme ça que je me rends dans sa chambre à l'étage.

« Installe toi sur mon lit, fait comme chez toi! » me dit-il.

« D'accord d'accord. » lui dis-je alors que je ne suis pas du tout à l'aise.

« Du coup pour le dm d'espagnol, on peut parler du réchauffement climatique? » me demande-t-il.

« Ouais j'suis d'accord, en + ça permettra de sensibiliser les gens! » lui dis-je avec enthousiasme.

« Cool! on l'a trouvé vite le sujet. » me dit-il.

« Yess, vasy on fait les recherches de nos côtés. » dis-je.

On a dû passé 15/20 minutes à faire des recherches sur notre sujet et d'un coup le gosse se rapproche de moi.
J'étais à l'extrémité du lit et lui c'était mis pile à côté de moi en mode y'avait pas assez d'espace dans son lit.

« Oui, qu'est-ce qu'il y a? » lui demandais-je avec réticence.

Avant même qu'il est eu le temps de parler il me fout un gros coup de poing dans ma mâchoire.
J'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il tombe sur moi et me tabasse de coup de poings.
Il était à califourchon sur moi, je n'avais aucun échappatoire.
Mon cerveau s'est bloqué, je vous jure je n'arrive plus à contrôler mon corps.
Il était beaucoup trop fort pour moi.
Je le montre pas énormément mais je panique là à cause de ce vieux con.

« TU FAIS QUOI BORDEL LÂCHE MOI!! » réussis-je à dire.

« Juste ferme ta gueule et ça sera bientôt fini. » me dit-il avec le plus grand des calmes.

« T'ES IDIOT MON FRÈRE LACHE MOI! » lui dis-je en me débattant le plus fort possible.

J'ai même pas eu le temps de sortir une autre phrase qu'il me couvre la bouche avec sa main de crado.
Pour me débattre, je foutais des coups de pieds partout, je ne sais même pas où vont mes jambes.

« HMMMMMLMDAJJQKZKZO »

Voici le son qui sortait de ma bouche, j'étais condamné, je n'arrivais pas à m'échapper.
Pendant que je foutais des coups avec mes pieds, il continuait à me frapper au ventre.
Et c'est là que j'ai senti sa main s'aventurer dans mes seins.
A partir de ce moment-là, mon cerveau a vrillé et j'ai commencé à fondre en larmes. Il faisait que de me tripoter la poitrine.
Ma tension et mes nerfs sont montés en deux deux, j'ai senti toute ma force m'envahir. Et c'est là que j'ai eu le courage de me débattre et de me lever le plus vite possible et de partir le plus rapidement avec mes affaires dans mes mains.

J'ai couru le plus rapidement possible, je ne vais actuellement pas bien.
À force de pleurer, j'ai les yeux gonflés et tous mouillés.
Et c'est là que je m'effondre en plein milieu de la route. C'est la première fois que je pleure autant mais surtout qu'on me touche ainsi.
Je me sens sale, il a osé me toucher alors qu'il n'en avait point le droit.

J'ai dû passé littéralement 10 minutes par terre, j'ai senti le regard des gens tout au long. Je me sens si jugée.
J'ai réuni toutes mes forces et je me suis levée pour aller en direction de chez moi.

18h20

Je suis enfin rentrée chez moi. Je suis rentrée saine et sauve. Intérieurement je ne vais vraiment pas bien.
J'ai l'impression d'être coupable et j'aime pas cette sensation.

Je me suis directement jetée dans ma chambre, tellement que je ne voulais voir personne et que j'étais énervée je n'ai pas dit bonsoir à ma famille.

Je décidais de directement aller me lever afin d'enlever ses sales empreintes de moi. Je me sens si mal à cause de ce connard. Pendant ce temps, je laissais mon téléphone chargé dans mon lit.

18h52

Je me sens beaucoup mieux à présent, mais j'ai l'impression d'avoir encore ses vieilles mains sur moi.
Devrais-je en parler à ma mère? Maelly?
Non, je pense pas je vais pas alarmer les gens.

Encore en serviette, je saute dans mon lit pour attraper mon téléphone et voir si j'ai des notifs.
Et bien j'avais rien, en vrai ça m'arrange j'ai envie de parler à personne.

Pour combler mon ennuie, je décide de regarder une série sur netflix qui s'appelle The 100.

22h17

J'entamais à peine le dernier épisode de The 100 que je me fais coupée par une notif twitter. Du coup, je décide d'y répondre maintenant comme ça c'est fait.

twitter ;

@mayssab :
*m'en parle même pas la philo c'est super compliqué! toi j'imagine pas avec les maths et la physique (pour toi ça doit être facile du coup), pas de soucis et bon courage!*

(ce msg date de 2j, et on est vendredi)

@Inoxtag :
*jsuis archi désolé j'avais pas vu ton msg avant,
en vrai j'ai bcp de facilité en maths du coup
j'aime bien,
mais la philo c'est la merde mdrr.*

Le fait de voir son msg m'irrite, le mec me répond 2j après quand même.
En plus, j'ai envie de parler à personne du coup ça m'énerve d'autant plus.

@mayssab :
*hm c'est cool pour toi écoute.*

@Inoxtag :
*plus sèche tu meurs,
tu vas bien??*

@mayssab :
*oui super 🙃*

@Inoxtag :
*si c'est pour avoir des réponses comme ça,
ça sert à rien de parler, slt.*

Super ça, je l'ai laissé en vu il m'a saoulé.

22h49

Après réflexion, j'ai été méchante non?

Ai-je fait une connerie?

à suivre...

——————————————————————
slt tout le monde, j'espère que vous allez bien!
dites moi ce que vous en pensez ☺️

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant