13

4.7K 137 40
                                    

Précédemment -

« Ai-je fait une connerie? »

Vendredi 20 septembre
22h15

(regardez bien l'heure, c'était avant qu'il envoie les msg)

pdv inoxtag ;

Wow j'ai joué plus de 2h à Rocket League avec LeBouseuh, vasy je vais prendre une pause et j'vais trainer sur les réseaux.

Je fais d'abord mon petit tour sur instagram et j'répond à peu près à toutes mes demandes.

Ca me fait plaisir de leur répondre, je peux passer mes journées à répondre à ma commu. Après je vais sur mon appli fav qui est, bien évidemment, twitter. J'ai fait mon petit tour comme d'habitude même dans les dm twitter chose que je ne fais jamais normalement.
Et c'est là que j'ai remarqué que je n'avais pas répondu au dm de Mayssa. Je me sens grave mal, ça fait deux jours qu'elle m'a envoyé un message en plus.

twitter ;

@mayssab :
*m'en parle même pas la philo c'est super compliqué! toi j'imagine pas avec les maths et la physique (pour toi ça doit être facile du coup), pas de soucis et bon courage!*

@Inoxtag :
*jsuis archi désolé j'avais pas vu ton msg avant,
en vrai j'ai bcp de facilité en maths du coup
j'aime bien,
mais la philo c'est la merde mdrr.*

@mayssab :
*hm c'est cool pour toi écoute.*

@Inoxtag :
*plus sèche tu meurs,
tu vas bien??*

@mayssab :
*oui super 🙃*

@Inoxtag :
*si c'est pour avoir des réponses comme ça,
ça sert à rien de parler, slt.*

Sa réaction m'a archi saoulé c'est quoi ça? Je me sentais mal de base parce que j'ai pris du temps à répondre mais là la culpabilité est partie très très loin.
J'avoue ma fierté en a pris un coup car c'est la première fois qu'une fille me remballe comme ça.
En tout cas, je ne ferai plus le premier pas, c'est fini.

Après cette soirée en quelque sorte chaotique, je décidais de regarder une nouvelle fois mon animé préféré qui s'appelle Naruto.

pdv mayssa ;

00h17 (retour au présent)

Je pense que je vais aller dormir, je me sens déjà assez mal pour l'instant je vais pas non plus culpabiliser pour un message.

Dimanche 22 septembre
21h24

J'ai passé l'entièreté du week-end dans ma chambre, j'suis sortie juste pour aller aux toilettes/me doucher bien sûr. Niveau bouffe c'est ma mère qui me ramenait ça devant ma porte, elle avait compris que quelque chose n'allait pas et elle savait surtout qu'il ne fallait pas me déranger dans les moments comme ça.

Lundi 23 septembre
2h26

J'arrive pas à dormir, je cogite sans cesse. Mes pensées m'empêchent de dormir et c'est bien relou ça.
Y'a une question qui me trotte dans la tête : Est-ce que je devrais envoyer un message à Inox en m'excusant?
Je pense que je vais faire ça, je vais pas pouvoir m'endormir avant d'avoir envoyé ce message.

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant