Précédemment -
« Je vous jure que tous les moments passés près de lui sont incroyables, il est incroyable et je suis heureuse d'avoir ce rayon de soleil dans ma vie. »
Lundi 14 octobre
12h29J'étais profondément endormie lorsque je sentis une main se faufiler dans mes cheveux, il me faisait des papouilles. Mais comment ne pas craquer face à ça?
Je faisais semblant de dormir pour profiter un peu de cette douceur parce que ça n'arrive pas souvent quoi.
« Je sais que t'es réveillée mdrr. » commence-t-il avec sa voix cassée du matin.
« Wesh comment tu sais? » dis-je en me tournant face à lui.
« Facile, ta respiration est devenue plus rapide quand j'ai commencé. » me répond-t-il.
« Ah ouais tu remarques les choses comme ça toi mdrr. » rigolais-je.
Je lui ai même pas dis bonjour, je suis vraiment impolie hein.
« Sinon bonjour toi. » dis-je en lui faisant un gros calin.
« Ouais bonjour toi. » rétorqua celui-ci en reserrant mon étreinte et en me faisant un p'tit bisou dans les cheveux.
Nous sommes restés dans le calme pendant quelques secondes, nous profitions de la présence de chacun jusqu'à que mon ventre gargouille et casse notre moment.
« J'crois que t'as faim du coup mdrr, vas-y je vais te faire à manger cette fois-ci. » me dit-il.
« Tu vas faire quoi? Tu veux que je t'aide? » lui demandais-je.
« Tu vas rien faire, tu vas t'asseoir et tu vas regarder un bg cuisiner pour toi. » répond Inès.
« Attends t'as ramené Shawn Mendes là?? » le taquinais-je.
« C'est qui lui encore?? » demande-t-il avec une incompréhension totale.
« Inès wsh faut revoir tes classiques là, Shawn Mendes, c'est un chanteur super connu des US! » m'exclamais-je.
« Attends donc tu préfères le voir lui que moi là? » m'interroge-t-il.
« Mais non oh je rigolais, pour rien au monde je le préférerais à toi. » le rassurais-je.
« Hm je l'espère bien. » dit-il en cuisinant.
15h07
On avait fini de manger depuis belles lurettes, il avait préparé des pâtes et des steack hachés, simple bon et efficace. Et là on était posé dans le canapé à rien faire, fin' si on regardait la télé mais on s'ennuyait un peu quoi.
« Mais attends t'as une table de ping-pong dans ton jardin et tu me le dis pas?? » dis-je avec excitation.
« Mdrr je savais pas que tu aimais ça. » balançait celui-ci.
« J'adore wsh j'en faisais quand j'étais petite et j'ai arrêté par flemme mdrr. » ajoutais-je.
« Vas-y on s'fait une partie? Le premier à 10 remporte. » me mît-il au défi.
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfiction----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag