25

3.9K 128 63
                                    

Précédemment -

« Et bref je me suis endormie dans le lit de mon frère heureuse, contente, joyeuse et surtout impatiente. »

Lundi 7 octobre
12h19

« Donc attends si je comprends bien, tu vas passer une semaine chez Inès? » me demanda Raph' pour avoir comme une sorte de confirmation.

« Yess c'est exactement ça! » dis-je souriante.

« Mais meuf c'est incroyable wsh, au début t'étais à fond sur ses vidéos et là t'es au stade où tu vas passer une semaine chez lui?? Quel glow up! » s'excite Maelly.

« Mdrrr j'avoue dit comme ça c'est ouf. » répondis-je.

« En tout cas protègez vous bien hein! » balance Armand.

« T'es malade toi mdrr il va rien se passer entre nous! » dis-je.

« Mais avoue t'aimerais bien? » me taquine le p'tit Joseph.

« J'répondrais pas. » répliquais-je en rigolant.

« Ça, ça veut tout dire. » fini Raph'.

Samedi 12 octobre (alala le jour j)
15h57

Aujourd'hui, c'est le fameux jour. Je revois Inès après quoi? 2-3 semaines? En vrai ça fait pas si longtemps. Je le vois plus que mes grands-parents limite.

17h00

J'étais à présent devant la bouche de métro en compagnie de mon frère qui a eu l'amabilité de m'accompagner.
Non j'rigole, il devait juste rejoindre des potes après enft.

« Bon ma sœur c'est là qu'on se quitte j'crois. » commença le p'tit frère.

« Ouais, tu vas me manquer bg! » avouais-je.

« Pas à moi en tout cas, ça me fera des vacances. » repond celui-ci.

« Connard. » l'insultais-je.

« Attends avant de partir prends ça! » me dit-il en me donnant un minuscule paquet.

« C'est quoi? » dis-je intriguée.

« Des capotes, logique. » m'annonce-t-il comme si tout était normal.

« Mais t'es un malade toi, tu veux que je fasse quoi avec ça? Je vais faire des ballons avec ouais. » ricanais-je.

« Tu sais très bien de quoi je parle, allez casse toi maintenant sœurette. Fais pas attendre ton prince charmant. » dit-il en s'éloignant.

« Malade lui. » murmurais-je dans ma barbe.

19h02

J'arrive dans même pas 5-10 minutes et je stresse un peu les gars.
Fin' j'stresse pas en mode j'ai peur de le voir ou quoi. Mais plutôt comment je vais lui dire bonjour? Je fais la bise? Un calin? Un tcheck?
Compliqué le bail. J'improviserai le moment venu.

quelques minutes plus tard

Je le vois m'attendre au loin adossé contre une barre avec son téléphone en main. Quel beau gosse.

Quelques mètres nous séparaient et je le voyais enfin me remarquer. À ma vue, il se mis à sourire avec ses dents là.
Il s'avançait plus rapidement que d'habitude, il faisait des grands grands pas.

Par réflexe, je faisais de même avec tant de bien que de mal avec ma valise que je roulais.

Il m'élèva en l'air et me pris dans ses bras et je mis instinctivement mes jambes autour de sa taille.

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant