26

3.9K 123 45
                                    

Précédemment -

« Et nous nous sommes endormis les fronts collés, ma main sur la sienne et pour rien au monde je voudrais échanger ça. »

Dimanche 13 octobre
11h07

Je me réveillais petit à petit et je sentais une présence près de moi, durant un instant j'ai flippé mais je me suis vite souvenue que c'était Inès.

Je l'ai contemplé pendant une dizaine de secondes puis je me suis levée. J'ai pas voulu le réveiller parce qu'il avait l'air si paisible et fatigué surtout.

Je me suis dirigée vers la cuisine et je me suis dis go faire des crêpes, ça passe crème pour un p'tit dej.
Mais j'ai galeré à trouver tous les ustensiles et les ingrédients là. Bref, je commença ma préparation en musique bien évidemment.

musique de fond : jolie nana d'aya nakamura

Elle ambiance trop cette aya, je l'aime trop. Je chantais les paroles à tue-tête en même temps de faire cuire la pâte, limite j'criais dans la maison tu sais.

J'étais à fond dans ma musique jusqu'à que j'entendis un rire provenant du fond de la pièce.
Curieuse, je me retournais et je vis Inès me filmer. Il s'étouffe le type carrément ptdrr.
Son rire est trop communicatif donc je me retrouve à rigoler avec lui même si je sais pas s'il m'a affiché de ouf.

Après notre petit fou rire, il est venu me faire un câlin en guise de bonjour, l'étreinte a duré 5 secondes à peine.

« T'as filmé quoi mdrr? » lui demandais-je.

« Juste la partie où tu te déhanchais en chantant. » repond-t-il en rigolant.

« Mdrr mais c'est ficha de fou ça. » lui dis-je en lui donnant une petite tape sur le bras.

« Non tranquille mdrr tout le monde verra ton talent de danseuse. » rigole-t-il.

« Allez viens manger, ça va refroidir après. » rétorquais-je.

« C'est une dinguerie tes crêpes mais j'crois t'as abusé sur le rhum. » m'avoue-t-il en rigolant.

« Mais non jure? J'ai juste mis 1 cuillère et demi wsh, j'ferais attention la prochaine fois! » m'exclamais-je.

« J'te jure, je vais me sentir bourré tout à l'heure mdrr! » abuse-t-il.

« T'abuses ohh! » lui dis-je.

« D'ailleurs tu m'as pas réveillé ce matin, pourquoi? » me demande-t-il.

« T'avais l'air super paisible donc j'ai pas voulu te réveiller. » répondis-je.

« La prochaine fois réveille moi, j'aime pas être seul au réveil.. » avoue-t-il.

« Ooh bébé il a besoin d'une présence mais je note, je note. » lui dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

Alors je ne sais pas d'où mon courage est venu mais je l'ai fait. À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça mdrr.
Mais c'était pas anodin.

14h17

On était de retour dans sa chambre et j'attendais à présent qu'il sorte de la douche.
Pour passer le temps, je lui préparais sa tenue ainsi que la mienne au passage.

Wow.

Il venait de sortir de la douche. Il est beau bordel.

Et je pense qu'il a dû capter que je le regardais parce qu'il a souri mdrr. Démasquée je suis.

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant