Précédemment -
"Je vais passer une bonne soirée moi."
Lundi 23 septembre
21h57Entre temps, mon frère m'avait rejoint et on regardait le live d'inox ensemble. Les soirées chill détente (les vrais ont la ref eheh) comme ça c'est les meilleurs. On était enroulés dans ma couette avec notre petit dessert, et je vous avoue que ce genre de moment avec mon frère m'avait énormément manqué, j'ai l'impression qu'on s'est vachement éloignés ces temps-ci.
« Eh mais d'ailleurs dit moi ça se passe comment avec la meuf? » lui dis-je d'un coup.
« Tu parles de la cousine d'Inox? Lena? » me répond Leo.
« Je savais même pas qu'elle s'appelait Lena mdrr mais oui du coup je parle d'elle. » lui répondais-je.
« Ça avance doucement mais sûrement et en vrai je crois que c'est la première fois que je m'attache à une fille comme ça, elle est tellement gentille et a un énorme coeur, je te jure je ressens des trucs que j'aurais jamais pensé connaître. » déclare Leo.
« C'est vraiment trop mignon Leo, tu mérites tout le bonheur du monde, j'espère que cette demoiselle te rend heureux fin' y'a intérêt surtout. Je suis vraiment heureuse pour toi. » lui dis-je.
« Je t'aime May', merci d'être là. » me dit Leo.
« Je t'aime aussi mon chou, je suis heureuse de t'avoir à mes côtés. » lui répondis-je.
Et on se re-concentrait sur le live devant nous.
22h11
fin du live ;
Inoxtag - « Le live touche à sa fin, merci à tous d'avoir été présent ça fait plaisir, on se revoit sûrement ce week-end! Passez tous une bonne nuit les reufs sûrs, j'vous aimes ✌️ »
Et c'est comme ça que ma soirée se termine, retour à la vie réelle là.
Avant que mon frère sorte de la chambre, je l'attrape par le bras et lui dit « demain soir soit à la maison je dois annoncer un truc » et ce à quoi il m'a répondu « d'accord, j'y manquerai pas ».
Ça faisait même pas 5 minutes que je me retrouvais seule dans ma chambre à rien faire que j'avais déjà un message, d'inox en plus.
twitter ;
@Inoxtag :
*yoo, j'viens tout juste de finir mon live
j'espère que l'attente n'a pas été long!*@mayssab :
*ne t'inquiète pas c'est rien et
en plus je me suis occupée avec ton live ahah*@Inoxtag :
*j'espère qu'il t'a plu alors😌*@mayssab :
*toujours, tes lives ne sont jamais décevant
😘*@Inoxtag :
*oh merci beaucoup ça fait plaisir
d'entendre ça, et d'ailleurs je suis content que tu ai pu en parler autour de toi psq se renfermer sur soi n'est pas la meilleure solution et moi écoute je vais bien hein même
si en ce moment j'ai trop de boulot.*@mayssab :
*t'as bien raison mais en vrai je ne leur ai pas encore annoncé,
tu m'étonnes, tu dois gérer ta vie pro + personnelle en même temps ça doit être dur *
VOUS LISEZ
notre histoire ; inoxtag
Fanfiction----------------------- « tu m'avais dit que ça allait être différent Inox.. » « mais notre histoire est spéciale Mayssa » ----------------------- Mayssa x Inoxtag