10

5.7K 138 84
                                    

Précédemment -

« Et c'est sur ce dernier dm que je m'endormis et j'ai même pas répondu enft, bon bah demain matin du coup. »

Mercredi 18 septembre
6h31

pdv mayssa ;

Comment vous dire que même si il est 6h31 du matin, je suis de bonne humeur et ça ça fait plaisir.
Je me prépare avec ma musique comme d'habitude et je me fais pas de soucis pour ma famille puisqu'ils sont tous levés.

musique de fond : Don't Stop The Music de Rihanna

Après m'être préparée si vite, je descends en souriant pour prendre mon petit déjeuner avec mes parents et mon frère.

« Elle est de bonne humeur dit donc celle-là! » s'exclame mon père.

« C'est bien la première fois je crois! » repond ma mère.

« Je suis sûr c'est en rapport avec un mec. » dit Léo.

« Ah non y'a pas intérêt personne s'approche de ma fille! » repond mon père.

Pendant que mon père mangeait son bol de céréales, je regardais ma mère et mon frère en faisant oui avec ma tête.
Et mon frère me répondit en faisant des mimes en disant qu'on allait parler ce soir.
Il veut faire le petit frère protecteur j'adore.

Je décidais de faire un petit tour sur twitter vu que j'avais du temps à perdre.
Par ailleurs, je décidais de poster ma tenue du jour alors que je fais jamais ça de base, c'est juste que ma tenue d'aujourd'hui est grave fraîche.

@mayssab :
j'poste ma tenue du jour psq jlm bien voilà! (bon j'ai pas de photo mdrr)

Oh mais je suis con, j'ai oublié de répondre au dm d'Inox moi. Plus conne que moi tu meurs.

@Inoxtag :
*pas de soucis dès qu'on se voit je te passe l'argent 😌*

Ça ça veut dire qu'il veut me voir non? Non je me fais des films c'est tout. Impossible.

@mayssab :
*je crois que t'en auras pas besoin, mon bras va beaucoup mieux et heureusement🥳*

Et après ce dm, je vais en cours deposé par ma mère, si c'est pas cool ça?
Ma journée ne pouvait pas commencer mieux.

7h55

Je suis arrivée en avance pour une fois donc je décide de rejoindre Maelly et Armand directement.
Oh mais ils se font un calin, c'est trop mignon bordel. Mon couple favori carrément.
Je vais les déranger ou pas?
La réponse est oui. Suis-je une mauvaise pote? Oui.

« Les tourtereaux on se lâche un peu svp! » dis-je en arrivant.

« T'es juste jalouse toi! » dit Maelly en rigolant.

« Votre amour me fait mal à la tête dès le matin. » leur dis-je.

« Tqt tu surviveras je crois! » repond Armand en souriant.

« Alors vous êtes ensemble finalement? » dirent Jo' et Raph' en arrivant ensemble.

« Non, on prend notre temps là. » repond Maelly.

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant