3

6.4K 155 50
                                    

Jeudi 5 septembre
16h38

J'appuie sur la notif twitter. J'espère de tout coeur qu'Inox va me remarquer. Priez pour moi s'il vous plaît.

+1 notif
@aanis910 a aimé votre tweet

Mais quel faux espoir wsh. Mais en même temps je m'attendais à quoi? Il doit avoir des centaines de notifications, il peut pas tout voir.
Sinon le point positif, c'est que j'ai fini tôt et j'ai pas de devoirs! donc qu'est-ce que cela veut dire? netflix & chill toute la nuit.
D'ailleurs, je viens de commencer la saison 2 de Sex Education, je pourrais la finir d'ici ce soir!

*ellipse de au moins 5h*

22h48
Twitter;

@Inoxtag : Bon les reufs, j'ai oublié de vous dire un truc! Samedi 14 septembre, petit meet up sur paname, venez nombreux, je compte sur vous! 🙏

Répondre à @Inoxtag
@mayssab : balance le lieu

Dites-vous que j'ai fait un sacrifice. J'ai fait pause dans ma série juste pour répondre.

6 minutes après

@Inoxtag à @mayssab : Je n'ai pas le lieu exact encore mais je vous tiens au courant le + rapidement possible 🙏

On a bien vu la même chose? Inoxtag vient de me répondre? Je rêve pas?

Snapchat ; groupe des bouffons

« Les gars, vous allez pas y croire... » leur dis-je de suite.

« Y'a quoi? » répond Raph' et Armand.

« INOXTAG VIENT DE ME TWEETER LES GARS! JE RESPIRE PLUS » dis-je.

« Tu m'as dérangé juste pour ça là? T'abuses Mayssa » dit Mattéo.

« Tu pourrais être content pour moi batard. » répondis-je sèchement.

« J'suis grave contente pour toi meuf! tu mérites 🥳 »  me dit Maelly.

« La prochaine étape c'est de le pecho là » repond Jo'.

« Mais mdrr t'as trop cru, un mec comme lui ne s'intéressera jamais à moi » répondis-je.

« Tu m'étonnes, t'es juste une meuf parmi des milliers hein. » cracha Mattéo.

« Eh mec sois pas agressif aussi, t'aurais pû lui dire gentiment » me défend Armand.

« Ouais t'es pas cool là mec » me défend aussi Raph'.

« Tu parles à Mayssa encore une fois comme ça, j'te coupe les testicules je te préviens. » dit Maelly.

« Je vous aime les gars ❤️ (sauf Mattéo) » dis-je.

00h31

Bon je pense que je vais dormir hein. J'espère que les tensions vont s'apaiser parce que j'aime pas quand on est en froid comme ça.

———————————————————————

heyy
voici un nouveau chapitre
dites moi vos impressions!

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant