6

5.8K 132 65
                                    

Précédemment -

«  @Michoucroute : yo les gars, je vais tourner une vidéo avec la team croûton bientôt, donnez nous des défis! »

Dimanche 15 septembre

pdv mayssa ;

A peine après avoir lu son tweet, je me mets à le bombarder de défis.

Twitter ;
@juliatr à @Michoucroute : échange de tenue avec @doc_jazy durant toute la journée!

@sarahqlf à @Michoucroute : Inox doit répondre à ses derniers messages privés sur Twitter!

@mayssab à @Michoucroute : faire tenir un verre d'eau sur la tête de LeBouseuh pendant 20 secondes.

@mayssab à @Michoucroute : Deujna devra mettre du vernis à Valouzz.

Après avoir fait un énorme tour sur twitter et netflix, je décidais de m'endormir afin d'être en forme pour demain matin.

Lundi 16 septembre

6h37

(d'ailleurs est-ce que je suis la seule à mettre des nombres impairs parfois?)

Je me réveillai tout en douceur et de bonne humeur pour la première fois de ma vie, en même temps c'est parce que je me suis couchée tôt ça.
Après avoir mangé ma banane et mes tartines de nutella, je décidais de me préparer en musique.

musique de fond ; BOP de Dababy

Comme une conne je me suis pas rendue compte de l'heure, il est à présent 7h28 et devinez à quelle heure mon bus passe?
7h30 bien évidemment.
Bon bah j'ai plus qu'à courir maintenant.

7h30

J'ai couru comme une folle pour avoir mon bus à temps, et je l'ai eu avec justesse, je suis vraiment fière de moi eheh. Je peux courir un marathon dorénavant.

8h02

Je commençais les cours avec 2 heures d'anglais approfondi et c'est vraiment chiant pour un lundi matin.
Ces 2 heures sont passées comme une éternité, je n'en peux plus, laissez moi dormir sérieux.

« Maelly tu sais ce qu'il lui arrive à Mattéo? » commençais-je la discussion.

« J'en ai aucune idée ma puce mais je pense que tu devrais aller lui parler. » me repond Maelly.

« Désolé de l'incrustation mais je sais qu'en ce moment il se sent pas bien mais il a rien voulu nous dire de plus. » s'incruste Armand.

« Merci les gars, j'irai lui parler à la pause. » dis-je.

11h34

Je sais que Mattéo finit les cours à 11h50, je pense que je vais l'attendre devant sa salle.
Bon bah en attendant, je vais regarder les vidéos youtube de Pidi.

11h50

Ah la sonnerie retentit enfin, je vous avoue que j'angoisse un peu. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je le vois enfin, mais il se dirige dans le sens inverse de moi.
Je trottine et l'attrape par le bras.

« Bon Mattéo je pense qu'il faut qu'on parle non? » dis-je.

« Ouais t'as raison, mais viens on se pose ailleurs. » me répond-t-il.

On se dirigeait vers notre spot spécial, qui est en fait dans la cage d'escalier qui a une vue sur la cour de récréation mais en gros la fenêtre est encrée dans le mur donc on peut s'asseoir sur le rebord. (j'espère que vous avez compris mdrr)
Je m'assoies donc sur le rebord de la fenêtre et Mattéo reste debout.

« Tu m'expliques ton comportement depuis une semaine? » dis-je en cassant le blanc entre nous.

« La vérité c'est que............. »

à suivre...

———————————————————————

yoo, ce chapitre est assez court désolé
d'ailleurs je ne pense pas pouvoir poster ce week-end
je vais me rattraper la semaine pro
passez une bonne journée 💗
dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et si vous voulez que je change des trucs

notre histoire ; inoxtagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant