➞ 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬

56 8 1
                                    

Chambre d'hôpital,
Aucune information supplémentaire.

- Hana...?

Je me retourne et je vois un homme. Son visage me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui...
Il se rapproche et s'assoit doucement à côté de moi.

  - Comment tu te sens ?

  - Je... oui... je veux dire... je vais bien, je crois.

Il me sourit avec un regard plein de douceur. Au regard qu'il me lance je me rappelle, je sais qui il est. Il est celui qui m'avait aidé pendant cette soirée d'hiver.

Il pose sa main droite sur ma joue et me prends la main avec sa main gauche. Il a une bague, c'est une alliance. Par automatismes je regarde ma main gauche... j'ai également une bague.
Je comprends vite que je suis mariée avec lui. Des larmes ruissellent sur mes joues tout d'un coup... j'ai oubliée.

  - Eh, me dit-il en me caressant ma joue, pourquoi tu pleures...?

  - Je... je suis désolée... dis-je en essayant d'arrêter de pleurer.

  - C'est pas ta faute Hana... regarde moi...

Il prends mon menton et relève ma tête vers lui, il me sourit avec un regard bienveillant, encore une fois.

  - Tu es réveillée et c'est tout ce qui compte...

Je bouge ma tête de gauche à droite, incapable de répondre à cause de ma gorge qui se noue.

  - Hana...

  - Je me souviens plus...

  - Je sais... on m'a prévenu, dit-il en baissant la tête.

  - Je suis désolée...

  - Non ne le sois pas... tu sais, tes souvenirs peuvent revenir...

  - Et si c'est pas le cas ? Et si je me souvenais pas ?! Si je me rappelais plus ?! Si je...

  - Arrête... ça va aller...

Il me prends dans ses grands bras et me berce doucement. Je me calme aussitôt et mes pleures s'atténuent au fur et à mesure.

  - Je te promets d'être là Hana... ça va aller, aie confiance en moi... tu te souviendras...

Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai, si je retrouverais la mémoire un jour mais étrangement, j'ai confiance en lui et en ses paroles.

~_~

"Le temps guérit presque tout, alors donne toi un certain temps."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un vide dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant