➞ 𝐝𝐨𝐮𝐳𝐞

27 7 0
                                    

Corée du Sud, 17h40,
Quai d'une gare à Séoul sous la pluie en automne.

Alors que je fixe de nouveau le ciel pluvieux, notre train arrive à grande vitesse sur le quai de la gare.

  - Hana...
 
  - Je n'ai pas envie de parler Min-Soo, rentrons.

Je me dépêche de rentrer dans le train et d'y trouver une place assise. Min-Soo me rejoint et s'assoit à côté de moi en ayant la tête baissée. Le train ne tarde pas à démarrer, mes paupières se font lourdes et je ne lutte pas. Je m'endors quelques secondes après que le train est démarré.

- Hana réveille toi, me chuchote Min-Soo en me secouant doucement, nous descendons ici...

Il se lève en voyant que mes yeux s'ouvrent et je me lève à mon tour. J'ai froid et resserre mon manteau sur moi... enfin, le manteau de Min-Soo... il l'a déposé sur moi pendant que je dormais ? Je souris doucement à cette pensée et marche derrière lui pour sortir du quai.

Nous marchons quelques minutes pour rejoindre notre appartement, je me mets à tousser, éternuer et j'ai atrocement froid. Je vois bien qu'il s'inquiète pour moi, ça se voit dans sont regard mais ce n'est pas pour autant qu'il me parle.

En rentrant dans l'appartement j'enlève le manteau de Min-Soo et le miens. J'enfile mes chaussons et me dirige vers ma chambre, je m'écroule sur le lit avec mon jean et mon pull encore mouillé à cause de la pluie mais je n'y prête pas attention, Morphée m'appelle.

- Eh...

Une douce voix me réveille et j'ouvre lentement les yeux. Mon "marie" se trouve devant moi... je me sens malade et j'ai envie de mourir actuellement.

- Tu peux pas rester avec ça sur tes épaules tu vas tomber encore plus malade, faut que tu te changes...

- Je peux pas... dis-je en grelotant.

- Laisse moi t'aider... attend.

Il se dirige vers l'armoire et je vois qu'il prend un de mes pyjama. Je commence à défaire mon jean mais je m'arrête au niveau de mon genou, j'ai plus aucune force et me pencher pour enlever complètement mon jean m'est impossible. Min-Soo m'aide à enlever mon jean d'une façon totalement naturelle sans aucune gêne alors que moi, mes joues doivent être aussi rouge qu'une tomate. Il pose mon jean par terre et pose ses mains sur mon teeshirt pour l'enlever, il croise mon regard et je baisse la tête, gênée de la situation.

- Merde, dit-il en retirant immédiatement ses mains de mon teeshirt, je suis désolé...

- C'est rien... dis-je en baissant la tête.

- Pardon... je...

- T'es actions sont normal, c'est ce qu'un marie aurait fait...

- Mais pour toi je ne le suis pas encore...

Je ne réponds rien car au fond, il a totalement raison...

- Je te laisse te changer... mais s'il te plaît ne te rendors pas avant que tu sois dans des vêtements totalement sec.

- Hum...

- Appelle moi si tu as besoin de quoique ce soit... je serais juste à côté, dans le salon...

J'acquiesce la tête en signe d'approbation, Min-Soo se retourne et pars de la chambre me laissant seule face à moi même. Je me mets en pyjama avec beaucoup de difficulté et une lenteur absolue. Une fois changée, Morphée me rappelle immédiatement.

La lumière du jour tape sur mes yeux et je les ouvres doucement, un gant de toilette froid a été déposé sur mon front, sûrement pour faire descendre la fièvre. J'observe les alentours et je vois sur ma table de chevet un plateau repas, je souris à l'idée que ce soit Min-Soo qui est fait tout cela. Me sentant sourire j'enfuis par réflexe ma tête sous ma couette, comme pour me cacher. Quelques minutes plus tard, la fatigue se ressent encore une fois et je me rendors.

~_~

"La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler l'essentiel."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un vide dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant