Partir loin de tout ou rester auprès de lui ?
Voici la question qui tournait en boucle dans ma tête depuis plusieurs mois.Je promets que j'ai tout fait pour me sentir complète à ses côtés mais rien n'a fonctionné.
J'ai essayée de sourire pour de vrai. J'ai essayée d'aimer Min-Soo sans me préoccuper de mon passé. J'ai essayée d'oublier qu'une partie de ma mémoire était vide. J'ai essayée de me convaincre que je ne me sentais pas seule. Oui, j'ai essayée plus d'une fois mais j'ai échouée.Mes souvenirs se mélangeaient entre eux et j'avais l'impression de devenir folle, ils me hantaient. Ma solitude quant à elle continuait de grandir à l'intérieur de mon corps sans aucune raison, sans que je ne puisse la contrôler. Je me suis remises en questions des tas de fois. Je me demandais si c'était moi le problème dans cette histoire. Pourquoi je me sentais si seule alors que quelqu'un m'aimait sincèrement ?
Pour être honnête, plus le temps passait et plus j'avais l'impression de ne pas être à ma place dans ce monde, à Séoul et auprès de Min-Soo. J'ai compris avec le temps que je voulais un futur sans me torturer avec mon passé et que pour ça il fallait que je plaque tout.
J'ai donc pris la décision de quitter Séoul et par conséquent Min-Soo. Actuellement, j'habite seule dans une petite maison à côté d'un lac. L'endroit est calme et reposant. Ici, je suis loin des voitures, de la population, de mon ancienne vie. Je peux me reconstruire peu à peu en oubliant mon passé.
Il m'a été dure de faire comprendre à Min-Soo que je voulais repartir à zéro et tout recommencer. Il m'a promis qu'il m'attendrait, il m'a promis qu'il m'aimerait quoiqu'il se passe, il m'a promis de ne pas m'oublier. Pour ma part je lui ai fait comprendre que je ne reviendrais pas sur ma décision. Après tout, à quoi bon rester si c'est pour se faire du mal ?
Je me souviendrai éternellement de lui je le jure. Je me souviendrai de son sourire et de sa façon de rire. Je me souviendrai de son éternel regard si bienveillant et de ses bras qui entourait ma taille. Je me souviendrai de nos rires et de nos délires. Je me souviendrai tout simplement de lui, de nous. Je sais que je l'ai aimée et que je l'aime encore aujourd'hui. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision en partant mais pour le moment je ne regrette pas d'être partie. Je regrette simplement d'avoir blessée la seule personne qui était là pour moi, mais au fond de moi je sais que je l'ai fait pour nous, pour que nous arrêtions de souffrir bêtement.
Je suppose simplement que parfois l'amour ne gagne pas.
~_~
"Parfois il faut savoir tout quitter pour aller de l'avant."
•Fin•
VOUS LISEZ
Un vide dans ma tête
RomanceIl se rappelle de tout, mais pas elle. Il l'aime, mais elle ne se souvient plus de lui. •L'amour est-il assez puissant contre l'oublie définitif ? « Je crois qu'en s'aimant tous les deux, on s'est mutuellement aider à nous aimer nous même... » {fau...