➞ 𝐬𝐞𝐢𝐳𝐞

28 6 0
                                    

Corée du Sud, 17h35,
A la plage sous un coucher de soleil,

Comme la dernière fois, j'ai eu un souvenir qui m'est revenu d'un coup accompagné d'autres fragments de souvenirs. Ma tête me fait atrocement mal alors que mes yeux sont humides.

- Hana ! Crie Min-Soo en courant vers moi.

Des bras viennent m'enlacer violemment, je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Min-Soo.

- J'ai eu si peur... chuchote t'il doucement.

Je ne réponds pas et je me contente seulement de continuer de pleurer.

- TU NE ME REFAIS PLUS JAMAIS ÇA ! S'écrie t'il en prenant mon visage en coupe.

J'acquisse faiblement d'un petit mouvement de tête. Puis, il me reprend dans ses grands bras en me berçant doucement.

- Co-comment tu as... su que j'étais là ? Bafouille ai-je en essuyant mes larmes.

- Eh bien... j'ai d'abord fait tout Séoul en te cherchant mais... tu n'y étais pas...

- Pardon...

- Et puis j'ai pensé à cette endroit... tu sais Hana, cette endroit était vraiment très significatif pour nous deux...

- Je sais...

Je me mets à regarder le couché de soleil et Min-Soo fait de même. C'est vraiment magnifique...

- " Que pense tu de toi ?" Dis-je doucement en baissant ma tête.

- Qu-quoi ?

- Ce sont les premiers mots que tu m'as dit, vrai ou faux ?

Il me regarde avec des petites larmes brillantes et un faible sourire.

- Vrai... murmure t'il.

Des larmes viennent à nouveau s'ajouter dans mes yeux ainsi qu'un petit sourire.

Je ne suis pas folle, ce sont bien des flashback que je vois et non des souvenirs que mon esprit s'invente.

- Je me souviens de certaines choses Min-Soo...

Il saisit ma main avec une grande douceur et me regarde droit dans les yeux.

- Je suis si fier de toi Hana.

A l'entente de ses mots un large sourire fait place sur mes lèvres.

- Dis moi Min-Soo... tu es fier de la personne que tu es ?

  - Pourquoi cette question ?

  - Je t'avais dit que ceux qui étaient narcissiques étaient les personnes qui avaient le moins confiance en eux. J'avais raison ou tord à ton sujet ?

- Eh bien...

- Vrai ou faux...?

- Vrai...

- Et aujourd'hui ?

- Je crois qu'en s'aimant tous les deux, on sait mutuellement aider à nous aimer nous même...

- Tu crois que ça peut marcher encore aujourd'hui sur moi ?

- Je ne sais pas... mais j'espère...

Plus personne ne parle encore une fois... nous fixons le couche de soleil qui arrive bientôt à sa fin. Min-Soo attrape mon poignet et me regarde avec un air sérieux.

- Dis moi que t'es pensée négative ne sont plus là, dis moi que tu ne te sens plus autant seule même entourée, dis moi que tu ne veux plus tout arrêter... dis moi que toutes ces pensées ne font plus partie de toi...

Au fur et à mesure de ses mots prononcés, mes larmes tombent sur mes joues. Je ne sais pas comment autrefois j'ai réussi à ne plus avoir ses pensées... ce que je sais c'est que 6 ans avant je les avais et par conséquent je les ai encore.

Les bras de mon partenaire viennent m'enlacer une nouvelle fois. Il sert sont étreintes sur moi alors que je pleure à chaude larme.

Je me sens tellement faible, tellement minable face à lui. Je ne fais que de pleurer mais je n'arrive pas à me contrôler.

~_~

"Les larmes du passé fécondent l'avenir."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un vide dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant