➞ 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭‐𝐜𝐢𝐧𝐪

31 6 0
                                    

Corée du Sud, 14h45,
Appartement à Séoul au printemps,

Cela fait un peu plus d'un an que je me suis réveillée de mon coma, nous sommes donc en printemps. Les fleurs fleurissent, le soleil retentit et les gens sont plus heureux.

Pour ma part, la solitude grandit de plus en plus en moi et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle me quitte.

Depuis l'incident de décembre, Min-Soo et moi évitons le sujet, nous faisons comme si rien ne s'était passé. Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais je crois que parler de mes parents et de mon passer me ferait trop de mal.

  - Hana ?!!

  - Min-Soo ?!

  - Viens voir s'il te plaît !!

  - Attend je plie le linge !

  - Mais viens viteuuuuh !!!

Je rigole légèrement et sort de la salle de bain pour me rendre dans le salon.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande ai-je.

  - Regarde !! Me dit-il en me pointant du doigt l'extérieur.

  - Euh... oui ? Tu sais Min-Soo on a toujours eu la même vue de dehors... je ne vois pas en quoi c'est impressionnant, dis-je en ricanant.

  - Mais non ! Regarde bien, il fait beau !

Je le regarde tendrement avec un sourire. Il est comme ça, toujours à prendre les choses du bon côté et à être émerveillé par les petites choses de la vie.

  - On sort !! S'enthousiasme t'il.

  - Mais... et mon linge ?

  - T'as toute une vie pour plier ton linge imbécile !

  - Oui mais...

  - Tchuuut on sort !!

Il se dirige vers la chambre pour sûrement prendre une veste et moi je vais vers l'entrée. Je mets mes baskets et une veste en jean en l'attendant.

Quelques minutes plus tard, il me rejoint avec son fameux pull rose qu'il voulait que je recoud.

- Tu es sérieux là ? Tu vas sortir avec ça ? Dis-je en rigolant.

  - Oui ! C'est pas parce que quelqu'un est brisé qu'on doit le laisser tomber !

  - Tu compare ton pull à un être vivant là ?

  - Oui madame !

Je lui sourit alors qu'il me fixe avec le même regard qu'habituellement. Je prends la décision de sortir de l'appartement et il me suit. Nous sortons du bâtiment, l'air et le soleil viennent frapper mon visage et un sourire s'affiche sur mon visage.

- On va où du coup ? Demande ai-je.

- Aucune idée !

Il prends ma main avec douceur et nous nous mettons à marcher sans but précis. Les gens rayonnent de bonheur, rigolent et sourissent. C'est étrange comme en printemps les gens sont plus heureux.

Au bout de plus d'une heure de marche ensembles, main dans la main sans nous préoccuper de rien, nous remarquons un petit parc tout mignon. Nous décidons donc de nous y rendre.

  - Le premier arrivé !! Me défie Min-Soo.

  - Je vais gagner !!!

Nous nous mettons à courir comme deux imbéciles. Il rentre en premier dans le parc mais continue de courir, je le suit tout en rigolant. Il se retourne et se mets alors à courir à reculons pour me voir.

Un vide dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant