Corée du Sud, 17h40,
Dans les rues de Séoul, en début d'automne.Les goutes de pluies tombent sur mon êtres tout entier, pourtant je n'y prête pas attention et reste fixée sur l'université qui se trouve en face de moi.
Les images de mon passée défilent dans ma tête et je ferme les yeux, plusieurs souvenirs se mélangent dans ma tête, je suis incapable de les mettre dans l'ordre. J'ignore pourquoi mais ma respiration s'accélère et je manque d'air.On me secoue doucement et j'ouvre les yeux à nouveau, Min-Soo se trouve en face de moi, totalement paniqué. Il est trempé de la tête au pied, tout comme moi j'imagine...
Il ne me laisse pas le choix et m'emporte avec lui en me tenant la main. Seulement voilà... abasourdie par mes souvenirs, je me sens lourde et je n'ai plus la force de rester debout, je m'écroule par terre violemment lâchant tout les muscles qui me tiennent habituellement debout. Mes deux mains sont clouées au sol et mes larmes tombent, elles se confondent avec la pluie et on pourrait presque croire que ce qui se trouve sur mes joues n'est rien d'autre que quelques goutes de pluie.
- Hana !
Ma tête est baissée vers le sol, je pleure avec le ciel et je me sens détruite. Je pensais que si je retrouvais quelques-uns de mes souvenirs j'irai mieux... mais ça a l'effet inverse. Je me sens détruire et piégée dans un passé que je ne connais pas.
- Hana tu m'entends ?!
J'acquiesce doucement, incapable de répondre à cause du lourd poids qui se trouve dans ma poitrine.
- Tu vas monter sur mon dos, d'accord ? Tu peux pas rester sous la pluie, tu vas tomber malade.
J'acquiesce doucement encore une fois. Il se place de sorte à ce que je monte sur sont dos. Une fois dessus il se mets à marcher vite comme si mon poids était l'équivalent d'une simple plume. J'enfuis ma tête dans sont dos et mouille un peut plus sont long manteau avec l'aide de mes larmes silencieuses.
Je ne sais depuis combien de temps il marche sous la pluie en me portant. Le temps me paraît interminable, ma tête me fait mal et des fragments de souvenirs tournent sans cesse, ainsi que mon souvenir intact devant cette université.
Au bout d'un certain temps la pluie cesse et j'ouvre enfin les yeux, nous avons un toit au-dessus de notre tête, ce qui explique la pluie qui vient de cesser, il me semble que nous nous apprêtons à prendre le train. Min-Soo valide sa carte de transport puis monte des escaliers, toujours en me portant. Nous arrivons alors sur un quai de gare, un abri nous protège de la pluie.
- Min-Soo... tu peux me lâcher...
Il lâche doucement mes jambes et mes pieds touchent à nouveau le sol. Je me place à côté de lui en fixant la pluie qui tombe. Une dernière larme tombe sur ma joue en même temps qu'un orage surgit dans le ciel.
- J'ai étudiée dans cette université et toi aussi n'est-ce pas ?
- Hana...
- C'est vrai ou pas ?!
- Tu... je... tu devrais attendre avant de...
Je me retourne complètement vers lui et regarde ses yeux qui fixe le sol.
- VRAI OU FAUX ?!
- Vrai...
Est-ce que ma vie va se dérouler comme ça maintenant ? Vais-je avoir des fragments de souvenirs chaque jour sans savoir où les placer dans le temps ni si ils sont vrais ou juste inventés de toute pièce par mon esprit. Est-ce que je veux vraiment ça ? Est-ce que je veux vraiment me rappeler ?
~_~
"Tout le monde veut le bonheur, personne ne veut la douleur, mais tu ne peux pas avoir un arc-en-ciel sans un peu de pluie."
VOUS LISEZ
Un vide dans ma tête
RomanceIl se rappelle de tout, mais pas elle. Il l'aime, mais elle ne se souvient plus de lui. •L'amour est-il assez puissant contre l'oublie définitif ? « Je crois qu'en s'aimant tous les deux, on s'est mutuellement aider à nous aimer nous même... » {fau...