Je comprends pas... je suis pas dépressif, enfin je crois.
J'ai des amis, une famille qui m'aime, je ne vie aucun chagrin d'amour, ma santé va très bien et j'ai même pas de problème d'argent. J'ai aucune réelle raison d'être triste. Alors pourquoi ? Pourquoi dès que je suis seule je me mets à éclater en sanglots ? Pourquoi j'ai l'impression d'être seule constamment, que personne me comprend.
J'ai arrêtée d'aimer et de m'attacher, que ce soit en amour ou en amitié. Je ne ressens plus rien, je suis complètement vide.
En fait... à y réfléchir non je suis pas vide, si j'écoute mon coeur je suis en colère, morte de peur et tellement triste. Mais ma tête me convainc que ce n'est rien.
Je crois que je préfère me convaincre que je ne ressens plus rien que d'avouer que je vais mal...Je suis incertaine, j'ai peur d'un tas de chose. J'ai peur d'échouer et de tomber face à ce qu'est la vie. Je ne sais pas faire de choix et la plupart du temps je n'ose pas en faire, de peur de mal choisir et de regretter plus tard. Le sablier qu'est le temps me fait peur. J'ai peur d'aimer, de m'accrocher et d'être qui je suis. J'ai peur d'être blessée, de crier et de pleurer. Il me semble que j'ai peur de vivre tout simplement.
Vous savez... je me sens comme seule alors que je suis entourée. Dès que je suis avec des gens je rigole et je sourie, mais dès que je suis seule mes démons refont surfacent. Je suis fatiguée de prétendre que je vais bien devant mes "amis" alors que je veux juste partir.
Je comprends pas, je suis pas dépressif mais... je sais pas...
~_~
"La solitude, ce n'est pas être seul, c'est plus profond. C'est regarder les gens qui vous entourent et ce dire : "Qui s'intéresse vraiment à moi, qui m'aime sincèrement, qui aurait peur de me perdre ?". Et la réponse est toujours la même : personne. C'est ça la solitude, se sentir seul dans le coeur et dans l'âme, même entourée."
VOUS LISEZ
Un vide dans ma tête
RomanceIl se rappelle de tout, mais pas elle. Il l'aime, mais elle ne se souvient plus de lui. •L'amour est-il assez puissant contre l'oublie définitif ? « Je crois qu'en s'aimant tous les deux, on s'est mutuellement aider à nous aimer nous même... » {fau...