➞ 𝐧𝐞𝐮𝐟

44 8 0
                                    

Corée du Sud, 10h20,
Appartement à Séoul, en début d'automne.

Je mets mon manteau et enlève mes chaussons pour laisser place à des chaussures.

  - T'es prête ?

  - Et toi ?

  - Toujours !

Nous franchissons les portes de notre appartement et descendons les escaliers. Arrivé dans les rues de Séoul, Min-Soo prends ma main comme la dernière fois. Cette fois-ci je ne suis pas gênée par ce contact physique, au contraire je me sens rassurée d'être à ses côtés.

Dans mes souvenirs, je me sentais atrocement seule même si j'étais entourée... et aujourd'hui je n'ai que lui, je n'ai plus de nouvelle de ma famille et de mes "amis" mais pourtant avec lui, je me sens complète et je ne me suis jamais sentie aussi bien entourée.

Nous prenons le métro et arrivons dans le centre de Séoul. Nous marchons, toujours main dans la main, sans que personne ne parle. Je contemple ce qui se trouve à côté de moi et ça me fait un bien fou de prendre l'air.

- Min-Soo ? On va où exactement ?

- Tu verras...

- Je peux pas savoir ?

- Nan !

- Maiiis c'est pas juste !

Je me mets à bouder, du moins j'essaye de le bouder. Il rie légèrement face à ma réaction et me bouscule doucement.

- Tu me boude là ?

Je ne réponds pas et croise mes bras en signe de mécontentement, j'ai donc dû lâcher la main de Min-Soo.

- Arrête de me bouder et viens.

Il me tends sa main mais je me contente de détourner le regard.

- Je bougerais pas d'ici tant que je serais pas où tu m'emmène.

- Hana...?

- Quoi ?

- Regarde moi...

Je le regarde à nouveau, il a toujours sont éternel regard...

- Tu me fais confiance n'est-ce pas...? Reprend t-il.

- J'ai le choix ?

- Je prends ça comme un oui.

Il me reprend ma main et nous nous mettons à marcher. Après une dizaine de minutes de marche, nous arrivons dans une grande allée avec des magasins. Mon regard s'éblouie face à cette immense allée. Rien de mieux que le shopping pour oublier tout nos soucis non ?

  - J'aurais dû choisir un autre endroit... je pensais que tu allais aimer désolé...

  - Oh ! Non non c'est parfait !

  - T'es sur ?

  - Bien sur ! Comment ne pas aimer le shopping ?!

Un vide dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant