➞ 𝐪𝐮𝐚𝐭𝐨𝐫𝐳𝐞

32 7 0
                                    

Corée du Sud, 17h30,
Dans les rues de Séoul en automne,

Ça fait au moins 7heures que marche dans les rues de Séoul sans but précis, sans savoir où je vais. On me juge beaucoup à cause de mon style, c'est vrai que sortir en pyjama sans manteau avec des chaussons n'était pas la meilleure idée.

J'ai froid mais je ne m'en préoccupe pas. Même si je n'aurais jamais crue, je crois que me retrouver seule me fait un bien fou. Je peux faire un point au niveau de ce que je ressens et de ce que je pense. Le problème, c'est que je suis totalement paumée. Je ne sais plus qui je suis, ni ce que je vaux. Je ne sais plus ce que je veux réellement ou pas.

Des milliers de questions tournent en boucle dans ma tête et je n'y trouve aucune réponse. Ma vie en ce moment n'est faite que d'incompréhension.

Quand j'y pense, ma vie à tellement changée depuis ce fameux soir sous la neige ou j'ai vue Min-Soo pour la première fois. Sur les photos, dans notre appartement, j'ai l'air si épanouie et heureuse. Est-ce que je l'étais réellement ou est-ce que je jouais encore un rôle comme autre fois ?

Dans mes souvenirs, mon manque de confiance en moi et ma solitude me torturée. Je me sentais si seule alors que j'avais tout pour ne pas avoir ce ressenti. Min-Soo avait t'il réussi à combler cette solitude que j'éprouvais ?

Je n'ai plus aucune nouvelle de mes proches. Mes "amis" et ma famille ont complètement disparus de ma vie aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi. Avais-je coupée les ponts avec toutes ces personnes ou c'est il passé quelque chose ?

Alors que je marche en pensant, je m'arrête nette en voyant qu'il y a la mer en face de moi. Je suis sortie de Séoul sans m'en rendre compte ? J'ai marchée aussi longtemps que ça pour arriver ici ? Je suis où ?

Je commence à paniquer, comment suis-je sensée rentrer toute seule ? Je regarde à l'intérieur de mes poches de pyjama pour voir si par miracle je n'ai pas mon téléphone, mais sans surprise, je ne l'ai pas.

Je marche de plus en plus vite pour trouver la moindre indication pour savoir où je me trouve, la nuit commence à tomber et ce n'est pas du tout rassurant.

Alors que je marche, je m'arrête une nouvelle fois en voyant le paysage. C'est magnifique.
La mer est calme et le coucher de soleil est merveilleux, il n'y a absolument personne à part moi.

D'un coup, je me calme et tout le stresse que je ressens s'évapore. Cette endroit me rappelle quelque chose mais je serais incapable de savoir quoi.

- Hana !

C'est lui, c'est Min-Soo... je pourrais reconnaître sa voix entre mille.
Une impression de déjà vue se fait sentir encore une fois, mais cette fois-ci elle est plus puissante que la première...

~_~

" C'est en revenant à un endroit où rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un vide dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant