➞ 𝐡𝐮𝐢𝐭

33 7 0
                                    

Corée du Sud, 9h15,
Appartement à Séoul, en début d'automne.

J'ouvre les yeux lentement à cause de la lumière du jour. Je me souviens d'hier soir et un petit sourire s'affiche sur mes lèvres. Je me retourne pour voir si Min-Soo est toujours à côté de moi, mais il n'est plus là.

Je me lève donc, je mets mes chaussons, prends une veste et sors de la chambre. En franchissant la porte, une bonne odeur de toast se fait sentir, mon ventre se mets à gargouiller. Je me dirige vers la cuisine et vois Min-Soo de dos, il prépare le petit déjeuner en chantonnant et en faisant bouger son bassin.

Je m'assois sur une des chaises de la cuisine et le regarde faire. Étant donné qu'il ne m'a pas vue, il continue de faire le petit déjeuner. Un sourire amusée fait apparition sur mon visage.

Au bout de quelques minutes, il prépare un plateau avec une assiette remplie de toasts, deux verres de jus d'orange et quelques viennoiserie. Il se retourne et reste figé en me voyant.

- Salut chaussons roses...

- Tu... tu es là depuis quand ?

- Depuis un certain temps...

- C'est à dire ?

- Je t'ai vue danser, si c'est ce que tu veux savoir.

Sont visage se décompose et j'éclate de rire. Il pose le plateau sur la table de la cuisine et s'assoit en face de moi. Il est tout rouge et prends une fausse mine boudeuse.

- Arrête de te moquer...

- Je ne me moque pas ! Dis-je en rigolant.

- Siiiii tu te moques de moi là !

- Je rigole face à ta tête, pas à cause de ta danse.

- Pfff...

Je croque dans l'un des toasts qu'il y a sur le plateau, c'est un bon cuisinier je dois l'avouer.

- Ça te dit qu'on sorte dehors aujourd'hui ? Me prépose t'il.

- Oh ouiii !

Mon visage s'illumine face à cette proposition, je suis restée trop longtemps sans sortir à l'hôpital alors une sortie à l'extérieur n'est pas de refus.

- Fini de déjeuner, je vais me laver....

J'acquisse en prenant une autre bouchée, Min-Soo commence à partir mais je le retiens avec ma voix.

- Min-Soo ?

- Oui ?

Je me lève et imite la petite danse qu'il avait fait quelques minutes plus tôt, je rigole tout en la faisant et Min-Soo ne tarde pas à me rejoindre dans mon fou rire.

- Tu sais même pas la faire !

- Bien sur que si, regarde regarde !

Il rigole encore plus et sont rire me fait encore plus rigoler. Des larmes de fou rire coulent sur mes joues tandis que lui a les yeux humides.

  - Arr-arrête de rire! Arrive-t-il à prononcer.

Plus le temps passe et plus nos rires s'atténuent, on fini par se fixer au milieu de la cuisine, dans un silence de plomb. Je baisse la tête, trop intimidée par lui.

  - Je... je vais me laver... prononce t'il avant de partir de la cuisine.

Je me rassois sur la chaise et continue mon petit déjeuner avec un petit sourire.

~_~

"Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché sur le visage."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un vide dans ma tête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant