Salue salam et bonne lecture , n' essiter pas à voter et donner vos avis sa me fairerais plaisir .
Dieu ce que les transports en commun sont un calvere , obliger de se serrer de partout et pourtant ,on paye des frais , sans parler encore du moment où l' on doit monter là aussi c' est la bagare et ce n' est pas pour insulter mais certains personnes doivent faire attention aux autres . pardon pitier en plus d' etre s'entasser comme des sardine mais aussi on doit se taper toute les odeurs louches que degagent certains d' entre eux , encore pitier.
Banh quoi t' as cru c' est à ton pere , meuf pardon supporte shippp. Me lança ma petite conscience.
À croire que je deviens folle à me parler toute seul , de plus en y reflechissant sa ne m' etonne pas , (hausse d' epaul alors ) va savoir pourquoi.
Arriver à notre arret de bus je me leve pour descandre , en laissant au passage une dispuite entre passager qui se chamaille de qui va s' assoir ou non sur une siege laisser au passage par quelqu' un .
Grand Dieu aide moi , je crois que je suis coinçer , je ne vois même pas où est mon pied .
Et là apres une serie de bouscule j'ai puis poser mes deux pieds par terre , ouf , j' ai cru etouffer bien sûr sans exagerer , je crois même que je suis toute rouge là , sans parler de cette chaleur horrible , j' ai qu' une envie c' est de me deshabiller et prendre un tres bon bain, mais pour l' heure il me faut aller à la maison pour exaucer mon souhais.En marcha vers chez moi je dis au revoirs à quelques gens que je croissent sur la route , pour qu' elles ne me maudissent pas car , je dis hummmm certains personnes quand ils passent et que tu ne les saluent pas c' est tout leurs bouches là qui parlent jusqu' a jakarta en nous traitant de jeunesse insolents .
J' ouvre le petit portail pour rentrer à la maison , en faite comment dire , notre maison est ce qu' on peut appeler de simple , quand je dis sa , il n' y a pas d' etage juste trois chambre à coucher celle de nos parents , de mon frere et celle que ,je partage avec ma soeur puis de notre petite salon , et un petit coin elever au sallon qui nous serre de salle à manger sans parler de la cuisine et la douche , je vous laisse imaginer la galere le matin quand chacun veux se prepare et surtout lorsqu' on se reveille tous en même temps c' est pourquoi je me prepare avant de reveiller la clics .
Je franchis la porte d' entrer quand je vois Adib accoster devant la télé à rire comme un mongole face à une comedie.
Je lance une longue shiiipppp en imitant la voix grave, comme celle de mon beau pere afin de l' effraiyer .
_ petit con là tu n' entend pas quand , je dis de pas regarder la télé ; avant même il saute du fauteille et tombe comme une merde au sol .
_ waaàaah nejma , tu m' a fait peur wee ; dit il en se levant
_ en tout cas si c' etait papa tu n' aller pas rester là mais juste chercher un troux pour te cacher ; lui dis je .
_ oui mais pour heure , il n' est pas là donc je profite d' ailleur aujourd' hui , il n' est pas ici il est chez l' autre là ; dit il en designa la coepouse de ma mere qui est sa premiere femme.
_ en tout cas s' il se plein de la facture , tu aura le courage de lui dire en face que c' est toi , dis en partant .
_ oui oui t' enquete , fait il en changeant de chaine .
De toute façon je le pense vraiment à la fin du moin mon beau pere va faire une attaque , car il fait partie des gens qui calcul chaque watt du courant et il fait même du calcul c' est pourquoi il nous interdit de regarder la tele , sauf lui , car je cite c' est ma tele mon argent ma maison je paix du courant pas vous donc pas touche .
ET il se plein que nadia sort car ma soeur est une fan de novelas , du coup elle se cahe pour suivre ces feilletons chez la voisine grace à Dieu jusqu' a maitenant notre pere ne la pas remarquer et je n' y imagine même pas ce qui va se passer s' il le decouvre.
_Moi je trace ma route je ne veux pas être témoin de quoi que ce soit .
On se dit toujours qu'on est libre mais c'est juste qu'un mot et une illusion .
N'oubliez de liker , abonnez et commenter
VOUS LISEZ
LA BONNE EPOUSE
RomanceNejma et kader sont deux personne ayant souffer dans la vie l' un sur le cote sentimental et l' autre par l' enfer causer par son beau pere . mais un jour , ils seront unis grace au frere cadet de celui qui pour l' aider va demander à son frere de l...