Salam et bonne lecture mes amis
Nejma
La vie continue et chaque jour est une autre . comme toujours , je me suis lever de bonne heure pour aller à l' ecole , chose que j' ai un peu regreter et à precier .
On se le cache pas qui n' a jamais aimer avoir une journee de libre ? En tout cas pas moi , je me rejouie toujours lorsqu' un prof ne vient pas ou à un empechement .
Mais , y'a n' en de fois où franchement , je trouve ennuiyant de rester là sans rien faire , par exemple maintenant.
Notre professeur , n' a pas puis venir donc on est tous dispensé de cour ce matin , toutefois j' en ai cette aprem donc au lieu de perdre du temps pour de vas et vient à la maison , je préfère rester , même si cela signifie mourir d' ennuie.
Je circule un peu partout au bahu
On dirait un fantome , apres je decide d' aller à la bibliotheque ainsi je pourrais tuer le temps , en plus il est dix heure donc je plein plein d' heure à tuer . souffle.Quelques heures plus tard.
Je ferme brusquement mon livre sur la table , j' en ai plus que marre , on dirait qu' il n'y a rien par ici .
je feuilletais plusieurs livres mais aucun d'eux m' interresses soit sa parle de gens tres inteligent qui ont reussis à fonder leurs fortunes en partant de rien , ou des romans à l' eau de rose qui sont tous niannian .
Je vais retourner mes livres pour en prendre d' autre , ensuite je sors dehord prendre un peu d' aire et dejeuner un peu puisque je commence à avoir un petit creu .
Pendant que Je m'installe sur la pelouse pour savourer mon plat , je vois au loin la clic de houza , je le jure cette fille se prend trop pour le centre du monde , c' est vrai tu es riche mais c' est pas la peine de prendre les gens de haut et les traiter comme du n' importe quoi . Même sa façon de parler à ces soit disant amis , en faite sa se voit que certains d' entre eux la suit juste pour ne pas se créer des problemes ou d' autre par interets , ce qui explique le fait que tous la suit comme un toutou .
Franchement vaux mieux être solo que mal accompagné
Je me questionne souvent sur un point , comment elle se comporte avec son copain ?
Car d' apres les derniers potins , elle se serait separer de lui , juste on ne sais jusqu'en quand ça va duree leur rupture , car ils font partie des ces gens qui ont amour vache , tous le temps entrain de se battre puis se reconcillier .
Bon brefff au lieu de m' interser aux dos des autres je fairais mieux de m' en aller car les voila qui viennent ici surment pour se poser pres des bands .
Apres que les quelques heures de libres ,furent couler tous le monde est entrer dans sa classe . ce qui paru un cours calme puisque presque tous le monde y etait , oui même la bande à picquet et au maquilage fariner .
La fin de l' heure sonna , chacun ranger ses effets pour sortir , quand le prof les stoppa .
N' ayant pas le temps de leurs faire cours , le prof mis en place un projet dont , ils devaient travailler par binome et aussi suite à cela , cette note ferra partie de leurs bultins.
Si certains eleves se pleins d' avoir beaucoup de travail , d' autre en sont content car pour eux c' est le moment ideal d' avoir une bonne note sans effort surtout avec un bon partenaire .
Pour qu' il n' y ait pas de mecontatement , le prof mis les noms de chaque etudiants dans un bout de papier où ils devaient tirer au sort pour ce projet.
Avança un à un jusqu' a la table principale , chacun pris la feuille pour le lire à haute voix à fin de voir son prochain.
Quand la chance sourie à certains et non à d' autre , certains eleves furent heureux car ils ont eux ce qu' ils voulais tandis que d' autre tire des tronches , ou d' autres qui prient secretement en croisant leurs doight .
Regardant l'agitation , devant lui sans porter aucun enthouisiasme par l' ennui et aussi de sa copine ou devrait il dire ex _ copine le rabattre les oreilles comme quoi elle voudrait qu' ils soit ensemble pour ce projet , car deja houza veux assurer une bonne note , surtout avec Idriss à c' est côté qui est parmie les majores mais aussi pour pouvoir recoler les morceaux malgres leurs ruptures de toute façon c' est tout le temps comme sa ils se separent puis se remettent ensemble .
Toute fois c' etait avant que l'on entend le nom de la personne qui va faire equipe avec lui , surtout que tous les regardes se sont tourner vers eux et que houza à perdu son sourir
VOUS LISEZ
LA BONNE EPOUSE
RomanceNejma et kader sont deux personne ayant souffer dans la vie l' un sur le cote sentimental et l' autre par l' enfer causer par son beau pere . mais un jour , ils seront unis grace au frere cadet de celui qui pour l' aider va demander à son frere de l...