chapitre 22

129 10 2
                                    

Pardonner l'erreur j'ai oublier un autre chapitre par mégarde mais c'est ceci la suite encore desoler








Idriss en media

[...]

Un plustards, Idriss franchit le seuil de sa chambre , il aurait puis y être depuis un moment , déjà avec une journée chargée qui sera une parmi tans d'autre avec leur projet , mais aussi y'a sa mère ainsi que sa grande mère qui se sont jurés de l'empêcher de monter .

Faut dire que ce deux là sont un peu lourd avec leurs questions , à vouloir tous savoir ( mais chut c'est un secret faut pas cafter sinon on ne dormira pas cette nuit avec leurs bruit .)

Une fois bien doucher , évacuer toute la  chaleur de cette journée riche en dure labeur .

J'ai  vers mon dressing quand mon téléphone me signale un message , je me dirige sur celui ci qui est en charge sur ma table de nuit vu qu'il était à plat aujourd'hui.

Je le prend et je vois dix messages , un venant de mon frère plus un appel absent et les autres de Houda .

Je décide d'appeller mon frère , c'est peut être urgent , sa voix ce fait attendre au deuxième sonnerie.

_ Allô .

_ oui boy , tu m'appelles ce matin mais j'étais pas disponible , je te manquais ; lui dis avec humour

_ Avec ta grosse tête je ne crois pas non ; dit il de l'autre bout de fil .

_ pas plus que la tienne mais vu que tu es aveugle tu peux pas le voir .

_ vraiment on dirait que la politesse est mort , tu as de la chance que je sois loin sinon tu aurais affaire a moi ; prévient il sous le ton de la plaisanterie .

_ Ah oui et j'aurais quel puinition , car je suis très impatient .

_ des bonnes fesses comme tu te souviendrais chaque fois que tu t'assoie.

Voilà c'est comme ça  à chaque fois entre mon frère Kader et moi toujours à ce taquiner ou à ce chercher en vrai quoi la pure relation fraternel , c'est mon aînée mais malgré sa il est toujours là , que sa soit pour moi , mon frère  ou pour notre soeur .

On peut toujours compter sur lui , il ne nous a jamais montrer qu'il est supérieur au contraire toujours à nous défendre devant les autres même si on avait tord mais après lorsqu'on rentrée hummm garre à nous .

C'est ce qui fait que l'on soit tous proche , car lorsque les aînée donnent l'exemple banh les autres suivent automatiquement

_ hooo arrêt on sait très bien que tu ne peux pas .

_ Ah oui pourquoi ?

_ tu oublie que je suis un petit ange et qu'il est difficile de me toucher .

Face à ma réplique je l'attends pouffer , un petit moment après je lui demande .

_ Dit tu me voulais quoi au faite j'espère que c'est pas grave  ?

_ Rien , en faite avec les gas on organise un petit soirée entre mecs , donc je me suis dit que tu pourrais venir si t'as rien à faire .

_ Est c'est où ?

_ chez moi .

_ je me change après j'arrive .

Je raccroche puis vais prendre mes affaires un jogging plus  un t-shirt , simple car il fait nuit ,aussi  je vais dormir là bas .

Le connaissant il ne voudrais pas que je conduise   tard de plus je suis épuisée .

LA BONNE EPOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant