chapitre 10

125 17 1
                                    

Salam les amis et bonne lecture .
J'attend un max de vote merci

Kader

Apres une mis au point rapide avec mes assistantes , celles ci quitte mon bureau , tout en laissant un autre à leur place , faisant comme chez lui

_ alors , tu etais passer où ? Car je ne t' ai pas vu toute la matiné , et n' essaye pas de mentir , je te connais parfaitement pour savoir que tu n' arrive jamais en retard vu que tu es là avant tous le monde , donc je veux son nom , sa description et tous ce qui suit , surtout n'oublie aucun detail ; lança cet intruit

Au lieu de lui repondre , je m' appui sur le dossier de la chaise tout en le regarde , chose qu' il n' aime pas vu , son caractere.

_ tu vas me regarder ainsi toute ta vie , vas y j' attend , y' a pas que toi ici , j' ai des patient qui m' attende .

En vu de sa mine je decide en fin de parler mais sans tenir compte de sa demande .

_ Dis moi cheick , on est à pas appris à dire bonjour lorsque tu vois quelqu' un , de plus ne te gene surtout pas ; dis en faisant referance à ses pieds sur mon bureau

_ oh ! Laisse tomber y' a pas de sa entre nous les salutations c' est pour les inconnus ; fit il en enlevant ses pieds de ma table ; et nous on se connais depuis lontemps s' en parler qu' on fait partie de la même famille.

_ ah en parlant de famille comment va ma chere soeur alias ton epouse ? Dis je en faisant un sourir malicieux

_ man laisse où elle , tu la connais deja que d' habitude c' est une folle alors avec la grossesse c' est carement ma mort .

_ tu ne crois pas que tu exagere un peu , car tu es encore là , ce qui signifie qu' elle ne t' a pas encore achever comme il se doit.

_ je vois que le masochisme c' est de famille , mais soit vu que je ne peux pas vivre sans elle alors je suis pres à affronter les six mois avenir .

_ voilà qui est bien dit sinon , je me serai fait un plaisir de rapporter à ma soeur .

_ balance va ; retroqua t' il avant de qu' on eclate de rire .

C' est ce que j' aime chez lui , car on peux faire des heures à faire du delire mais sa c' est entre nous car ailleur qu' ici c' est l' indifference qui fait maitre ,

_ bon tu ne m' as toujours pas repondu , tu etais où et avec qui ?

_ ce n' est pas toi qui disais que tu as des patients .

_ oui mais elles peuvent attendre une deux minuite non.

_ ok pour satisfere ta curiositer , j' etais aller voir mon bureau à son bureau .

_ quoi !! Alors c' est tous , y' a rien .

_ non puisqu' il ne c' est rien passer .

_ man ,tu me la fais pas à moi , raconte car toi et ton pere dans son bureau on c' est bien ce qui suit .

Vraiment ce mec , nous connais tres bien , c' est normal vu qu' il est ton beau frere et ton amis ; le lança une petite voie.

Je lui raconte à peu pres ce qui c' est passee avec mon pere .

_ Donc tu as promis de l' aider ; j'ascquise juste par la tete ; mais comment va tu faire avec la clinique et tous ...

_ t' en fais pas c' est pas pour toute de suite j' aurais le temps de tous boucler et pour la clinique , tu es là toi non , et d' ailleur au lieu de parler tu fairais mieux d' y aller et regarder tes patiente , où sinon je vais aller le dire à ma soeur qu' on lieu de t' occuper des femmes enceinte comme elle tu t' es cacher dans mon bureau et je ne donne pas chere à ta peau .

_ toi et ta soeur , je vais chercher un endroit où vous jetter ; repondit il en partant .

_ oui oui , maus on s' est tous que tu ne peux pas vivre sans nous, à plustard beau frere.

Une fois seule , je constante que je suis un peu liberé surtout en parlant avec lui , même si je le taquine un peu , c' est qui est mechant mais je ne peux m' empecher car ma soeur c' est t' une vrai folle , et je le plein d' avoir à la supporte mais je sais que pour rien au monde , il va la quitter vu la façon dont ils s' aime.

Bon kader au lieu d' etre là à parler toute seul tu fairais mieu de te mettre au travail ; me dis je à moi même


Voter

Commenter

Abonner

LA BONNE EPOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant