chapitre 16

62 8 0
                                    


Lorsque je suis descendu du bus ,il etait plus de sept heure trente passer .

Ce qui accelere plus mes battements de coeur comme tous personne assidu on a tous un même probleme l'angoisse d'être en retard .

Plus si on ne sait pas ce qui nous attend . On est peut être à l'univ
mais il se peux que le prof ne m'accepte pas dans ses cours sur avec plusieurs minuites de retard.

Ou juste me faire appeler au bureau du doyen et qui sait ce qu'il reserve comme sort au retardater .

De toute mes penser accaparer je me trouve devant la porte , si jamais j'ose l'ouvre je selle mon destin vers un chemin inconnu .

Vous savez on a souvent des jours ou sa commence mal et auquel on aimerait retourner au passer et tous rectifier .

Alors c'est moi j'aurai aimer partir de bonne heures juste pour eviter cette situation mais pas de bol je suis en retard et prete à me faire laminer .

D'un souffle j'ouvre timidement la porte , en ce moment j'aurais aimer être un souris ou une fourmie pour passer car j'ai l'impression que tous les mouvements et les têted de cette classe sont tourner vers moi pour me scruter sans oublier le prof qui a même suspendu sa phrase pour regarder la nouvelle arriver à savoir moi .

Ce qui me semble une eterniter j'ai puis regagner ma place non sans echapper à une phrase sarcastique remplie de moquerie venant du prof .

_eh bien si je m'attendais à avoir une tel entrer digne du grand tapis rouge . lança mon prof

_ moi j'aurais dis celle de victoria secret . ajouta un etudiant ce qui provoqua l'hilarie general

Celui qui vient de parler c'est babacar et franchement ce qu'il a dit sa m'etonne pas .

À quoi peut _on attendre d'une personne dont son esprit est de taille qu'un petit poid et juste remplie de penser salace et perverse .

Pour ma part bien que je suis gener par les moqueries d'un qui trouve qu'ils doivent faire une fête pour fêter mon retard tchiiiip.

Mais je remercie autant le prof pour être intervenu même si j'ai eu ma pars de reproche .

_ sa suiffit tous le monde ! Et vous mlle tacher de venir à l'heur sa m'eviterais d'être interrompu dans mes cours.

_ D'accord mr et encore desolé .

_ Oui oui , reprenons ....

...

_ Donc nous oublier pas de lire sur la page 120 du manuel ainsi que repondre sur ceux , on se dit à la semaine procheine . dit le prof avant de partir .

Quand t'a moi direction la cantine .

J'ai pris un petit sandwich pas cher et m'installe .

Et là il me t'arrivait quelque chose , du jamais vu de toute ma pauvre existance enfin mais le plus intrigant c'est ce truc est bien laisser moi vous dire un sms banale comme trucs mais ecouter pour moi c'est rien puisque j'ai personne pour m'appeler ou m'envoyer de message et bien à part ma mere mais je connais son numero mais là c'est un num priver et de plus le message est tous aussi mysterieur .

Sans doute un faux numero ou quelqu'un est tromper s'arrive mais en regardant bien le texte je me dis que sa se peux que sa soit moi .

Qui sait ? Puisque est envoyer sur mon tel.

Pour être sur je vais quand même y aller .

Quoi !? Je ne pers rien à être curieuse de plus le rendez vous ce fait dans un lieu public en fin et c'est bientôt l'heur on dirait fixer sur le texto .

«treize heure à la bibliotheque.»

C'est tous sans plus ni moin mais toute fois je vais prendre quelques minuite de retard histoir de voir si on sait pas tromper de destinataire.

Une fois afficher treize heure cinq ,c'est là que je traina mes pieds vers cette bibliotheque , mais toute fois en etant conscient que je me dirige vers l'inconnu

Pour tous vous dire je suis perreuse je vois le mal un partout au point d'être parano mais je sais me controler sur certaine situation ou ma curiositer l'emporte comme maintenant.

Je regardais tous le monde dans cette salle au moin pour voir qui m'envoyer ce message mais rien ,donc je me suis resigner à chercher un livre qui le permettra d'attendre si biensur cette personne veux me voir il va finir par apparaitre mais convaincu_je en hossant les epaule .

_ Àh t'es voilà , depuis le temps que je te cherche et tu es là tranquil pour me faire passer pour une folle ; dis_je en prenant le livre que je voulais lire depuis un moment mais que je trouver pas son emplacement jusqu'a maintenant .

À nous deux mon bébé tu ...

??_ tu es en retard . Dit une voix derriere moi mon dos

Ma reaction ne se fait pas attendre puisque j'ai lacher le livre en criyant avant de me retourner .

_chuuuttt silence !! Ordona la bibliothecaire.

_ desolé ; chuchitais_je tandis qu'elle parte .

_tu nous mes plus en retard et depeche toi on a pas toute l'apres midi .

_ non mais tu m'a fichu la frousse là tu me sors un charabia sans parler de se «tu nous me en retard » comme si on avait planifier quelque chose à deux .rappelais_je d'une voix base les mains sur les hanches pour qu'il intergres chaque syllabe .

_ En plus tu es bavarde . constata t_il en partant .

Non !!! c'est tous juste , que je suis barvarde est bye , ce mec ce paye ma tête .

Je ramasse le livre que je venais de faire tomber puis je le suis en prenant un couloir.

_ dis _moi est ce que ça va chez toi ?

_ De ce que je sais oui ; fit il en tourna pour être en face ; mais je dirais ,non content d'être en retard avec dix minuites tu te permet de pailler comme une pie à n'est plus t'arreter et tu ose me demander si je vais bien.

Ah oui je l'ai pas vu sous cette angle que je sache j'ai rien demander et il me sort un long discours toute fois sa m'arrete pas dans mon elan.

_c'est toi le message .

_ Et qui veux tu que sa soit .

_ non...je n..

_ stop si tu continu on ne va pas avancer , j'esper que tu n'a pas oublier pour le travail en equipe car on va s'y mettre toute de suite pour pas perdre de temps plus qu'on a deja fais .

_ mais tu ne pense pas que tu y vas vite vu que on doit le presenter qu'a la fin du semetre .

_ pas si on doit trouver des idées pour mettre un projet en marche ce qui prend plus de temps à realiser toute en trouvant de solutions donc si on s'y met pas toute de suite dit au revoir à la note final .

Il a reponse à tous ce mec de plus c'est vrai on gagne beaucoup plus en commença des maintenants et prendre l'avantage sur les autres qui eux se prendrons en dernier nimuite .

Tres bien penser idriss fall .

_ ok et on fait comment ?

_ suis_moi j'ai deja reservers une table avec deux ordi , et je te previens sa sera la premiere et la derniere que tu soit en retard. Me menaça t'il .

Ouuuulaaaa sa va pas être du gateau avec lui .

Si tu savais bonjours les ennuis .

LA BONNE EPOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant