Kader
Je viens de quitter me bureau de mon pere , malgres la tension qui y regner on a quand même puis trouver un compromis .
Je dis pas que c' est toujours comme ça avec mon pere , mais disons que sa nous arrive de nous disputer car on a pas la même ideologie , ce qui cree vite des dispuite vu qu' il est tres tetu et ne veux jamais entendre raison.
Je laisse mes penser morose pour me concentrer sur la route car , comme tous le monde je voudrais pas faire un accident et mourrir betement .
Toute fois sa m' empeche pas d' etre derranger par la sonnerie de mon telephone .
Je jette un rapide coup d' oeil sur celui ci tout en conduisant ,de le communiquer avec le bultooth
de la voiture , et de lançer la discussion ._ oui mon frere .
_ salut , je suis passer voir papa et on m' a dit que tu y etais j' esper que tous c' est bien passer ?
Oui , c' est sa dit juste que tu es curieux c' est tous.
_ disons que sa etait ; repondis je sans plus
_ bien passer et c' est tous t' a rien à le dire .
_ ecoute Idriss si tu veux tous savoir , demande à papa où sinon prend ton mal en patience car je vais rien te dire , et d' ailleur je te laisse vu que je conduis.
_ tu es sur la route ! ok mais j' en ai pas fini on se revera ;
_ je crois que je le sais vu comment tu es donc à plustard ; fis je avant de raccrocher
Ah mon frere toujours curieux et entrain de fourrer son nez partout malgres que je le previens tous le temps , mais de toute façon il est comme sa , ne dit ton pas tel pere tel fils , donc c' est pas etonnent en regardant son pere .
Enfin je puis arriver , sans beaucoups d' encombre vu qu' a cette heure si , y' a pas des embouteillage .
Je garre la bagnol , sur un parking reservers pour moi et oui vous ne rever pas , puis je rentre à l' interieur de ce grand batiment à plusieurs etages .
Ma fierter , mon bébe , mon amour , tous ce qui va avec et vous plaira .
Vous vous demandez sans doute ce qui a mis mon pere dans cette etat ,c' est simple je decidais de ne pas ecouter ces ordres et je choisi ma propre vocation .
Il voulait quelqu' un qui puisse le remplacer dans l' entreprise familial or moi je voulu faire autre chose que l' ecouter dicter ma vie , alors une fois à l' universiter au debut , je suivi les cours puis , je trouver une autre voie mais en cachete . une fois où j' ai pas puis combiner les deux filiere mes notes on commencer à baiser c' est là que mon pere à suit alors au lieu de lui faire plaisir j' ai debaler mon secret , c' est qu' il n' a pas approuver mais j' ai puis compter sur le soutient de ma mere et ma grande mere .
C' est pourquoi aujourd' hui ,je suis fiere d' etre un chirurgien , et j' ai pui ouvrir une grande clinique qui se positionne numero dans tous le pays , c' est qui fait tous mon bonheur .
J' imagine pas enfaite ma vie si j' avais ecouter mon pere et rester dans un bureau sous clime vingt quatre sur vingt quatre , car pour moi mon metier vaut tous l' or du monde .
J' arrive enfin à mon bureau , j' enleve ma veste pour mettre ma blousse blanche à crocher à un porte manton pres de la porte .
Je me laisse choir sur ma chaisse quand la porte s' ouvre sur mes assistante pour m' informe de mon planning . En vue de ce que je vois j' ai rien de prevu au bloc juste quelque visite c' est tout.
Une fois la mise au point terminer ces dernieres quitte mon bureau , juste avant de refermer la porte celle ci laisse passer un visiteur non voulu .
Coucou mes chers lecteurs , j' jesper que vous avez passer un bon moment , et je compte sur vous pour avoir un max de vote et de commentaire , pour m' encourager .
On se dit à bientôt avec une nouvelle partie , bisou.Voter
Commenter
VOUS LISEZ
LA BONNE EPOUSE
Любовные романыNejma et kader sont deux personne ayant souffer dans la vie l' un sur le cote sentimental et l' autre par l' enfer causer par son beau pere . mais un jour , ils seront unis grace au frere cadet de celui qui pour l' aider va demander à son frere de l...