chapitre 8

140 16 1
                                    

Salam alekoum et bonne lecture mes amis

Je regarde sur ma montre pour voir l' heure , c' est bientôt le crépuscule , je dois me depecher pour rentrer car à cette heure ci c' est vraiment difficile de trouver un  bus , c' est pourquoi je ne m' a tarde pas .

Je quitte l' enceinte du bahu , pour me retrouver dehors mais puisqu' à cette heure , y' a beaucoups de monde , je suis un peu coincer , je decide de faire un detour pour prendre le grand portail , je passe par le parking où il y est garée differentes voiture toute si luxueuse les uns des autres .

Le m'as tu vu  vous connaissez ?

Banh c'est ce que la plus part des personnes aiment montrais leurs richesses , toutefois ce qui me fait un peu marrer la plus part d'entre eux ce sont les voitures de leurs pères , et ils osent ce la péter .

Humm mieux veux faire comme moi tu n'en a pas puis c'est tous me montrais quelques chose qui ne t'appartient pas et venir faire la star ,

C'est comme empreintes un habit qui n'est pas à toi mais que tu ose exiber en disant que c'est à toi , totalement pathétique hahaha 

Avouez c'est à mourir de rire .

Je me precipite en ajustant mon sacs , sans regarder autour de moi .

À vrai dire je n'ai pas être au centre , mais puisque j'ai pas pus passer de l'autre côté , ici encore y'a une obstacle .

Y' à des mecs partout le long du parking , c'est un peu gênant vu qu'ils ne vont pas s'occuper de leur oignon mais vont de loger jusqu'au bout , c'est vraiment un défaut mal

Je m' apprete à franchir le portail , bec un peu de courage , ils ne verront pas .

Quand je me sens tirer par derriere par mon avant bras , je me retourne vivement à fin de voir le fouteur de trouble pour lui donner une bonne leçon , quand celui ci a eu la bonne reflexe de la saissir.

__ tout doux range les griffes , je veux juste te parler

_ oui mais lache moi ; dis je en me degageant.

Ce qu' il fit illico , à croire qu' il y' a le feu.

_ tu ne pouvais pas m' appeler , au lieu de me tirer , imagine si je t' avais frapper.

_ c' est pas comme si tu pouvais le faire , mais soit ....

_ oui biensur , d' ailleur qu' est ce que tu me veux , j' ai pas de temps donc...

_ tu pourrais le savoir si tu la fermer un peu .

_ ahhh ; fis offusquer la bouche grande ouvert .

_ bref lundi apres les cours à la bibliotheque , plus vite on s' y met plus vite on n' en fini , c' est tout. Dit il d' un coup avant de partir.

Non mais c' est quoi ça , le mec se prend vraiment pour qui , il croit que je suis son jouer où quoi me donner des ordres , j' ai mon mot à dire

_ sa va pas de me donner des ordres ; crier je alors qu' il s' est deja éloigner pour entrer dans sa voiture.

Je sais ce desesperer comme geste mais , il faut au moins que proteste , d' ailleurs luindi ce n'est pas mal ça  me laisse les weeks end pour repos de plus on est vendredi .

Dans un vromissement de moteur qui laisse planer de la poussiere dans l' air pour partir à toute allure, je tousse d' abord

_ non mais * tousse* , cretin .

Au lieu de rester et respirer cette aire poussiereuse , je fairais mieux de partir. Dis je avant de
tourner les talons .


Kader

__ non mais c' est quoi ce bordel peux _ tu m' expliquer ? Comment est ce arriver ; rugit il de colere en balançant les dossiers sur le bureau ; repond moi ! Hein qu' est ce qui c' est passe ?

_ Calmez vous pere , c' est pas bien pour ta santé ; lui conseillais je calmement.

_ Dit moi comment veux_ tu que je me calme alors que tous vas de travers ;

il prend une inspiration avant de s' assoire sur le fauteil en ramenant sa main sur sa nucque pour le masser avant de reprendre .

_ tu te rend compte , on n' en serait pas là si tu avais ce que je voulais ,mais tu as preferer ....

Je ne le laisse pas terminer car je connais deja la suite .

_ sa suiffit père , on en a déjà parler sur ce sujet et c' est clos depuis longtemp , tu ne vas pas encore le remettre sur le tapis ;
Dis je d' une voie poser et ferme .

_ évidemment , tu ne veux pas en parler puisque tu as tord .

Je préfère ne pas repondre car sa sera une discusion sans fin comme toujours .

_ écoute , je n' essaye pas de te cupabiliser mais je me dis que si tu avais suivis mes choix , je me serrais décharger d' un énorme poids .

_ je comprend mais c' est pas en te mettant en colère que tu vas arranger les choses , et aussi désoler que tu es à subir cette pression mais si je pouvais je fairais autrement , mais comprend moi aussi c' etait mon choix ; lui dis je.

_ oui tu as raison , et désolé fils ; reconnu t' il .

Se levant de sa chaise pour venir me saisir l' epaul.

_ tu sais , si j' étais parler ainsi c' etait juste sur le coup mais ne m' en veux pas à mon âge et avec mon travail , je suis sous pression et ...

_ t' inquiete pas je comprend et pour tous te dire , je crois que je pourrais t' aider un peu et comme sa tu pourras te reposer en attendant ; lui proposer je .

_ tu fairais sa ? Dit il etonner les yeux brillants comme un enfant à Noël .

_ biensur , c' est le moin que je puisse faire le temps tu aille mieux ensuite , qui sait lorsque j'aurais certains temps libre je passerais t'aider , sa te va ?

_ merci fils , tu ne sais pas c'est que tu fais là ne represante rien pour toi mais sa compte pour moi , même si tu as choisi ta voix .

_ t' en fait pas si je ne suis pas devenu ce que tu voulais , y'a mon frere et lui je suis sur qu' il se faira un plaisir de reprendre ta place et moi tu sais que peut importe je serais là pour toi  ; dis avant de sourir suivis par mon pere .

_ bon je dois y aller je des chose à faire , à plus me on se voit prochainement  ; fis je en joignant le geste et la parole .

_ D'accord mais n'oublie pas Kader . Me rappella t'il

_ je serais là , et je ne te laisserai pas papa tu as ma parole

Apres une derniere poigner de mains je quitte les locaux , pour prendre ma voiture au parking de l' entreprise .




Encore une partie de boucler , et cette fois si avec un autre personnage , alors quand penser vous de ce nouveau chapitre , donner vos avis n' hesiter pas à voter et abonner vous

À la procheine pour un nouveau chaptire

Je vous fais un max de bisou

LA BONNE EPOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant