Oblinubiler ,par ce spectacle digne des grandes musés , PAPI SALIM ne faisait pas attention au reste du monde , jusqu' a sentir une tape à epaule le ramenant sur terre .Assis sur la cour pour boire du café , comme d' habitude le vieux jeter , des coups d' oiel à derober vers la belle assis un peu loin .
Lorqu' il se retournant , il vit l' innevitable qui la mis hord de lui mais garder quand même son calme .
Ces amis eux même furent aussi envouter par le spectacle , et vu comment il est , il posa brusquement , la petite cafetier au feu , ce qui provaqua un sursaut chez ses inviters.
Celles ci ce racle un peu la gorge en se retournant vers leur hote , le connaissant et connaissant son devolu sur la fille de sa voisine ,c' est pourquoi tous les dimanche les rendez vous pour boire le café se faisait chez lui à fin que celui ci ne rate rien .
Au vu des regards assassin qu' il lance l' un deux commença à parler mais fut coupet avant même de commencer par papi
_ Dite moi , est ce pour cela que vous etes chez moi ou pour le café car sinon la porte est ouverte ; lança Papi Salim entre les dents en leurs montrant la porte .
Paniquer avec des sueur froide
_ Du calme mon ami , on sait tous tes vus sur cette gamine , on ne prendrais pas de risque tu vois non ; dis l' un deux avec un rire qui ce voulais detendu
Mais en realité qui cacher un peu l' angoisse.
_ Et puis tu nous connais on apprecier juste la vu rien de plus ; termina l' autre
Le vieux papi ne repondit pas , mais leurs servie le café à chacun .
En faite ils doivent bien etre soulager car sinon le vieux aller se mettre en colere et donc tanpis pour eux ,car s' ils sont comme des marionnettes c' est juste pour pas perdre la main qui leur nourrie , car même vieux salim leur paye des verres gratuites au maqui ou au bar donc pas question de perdre , sinon bye bye , les profits , car celui ci prefere depenser sur les boisson et laisser la maison avec troix epouses sans le sous à mourir de faim .
_ Et dis nous Salim , quand est ce que tu compte passer à l' action avec la fille car sa fait longtemp non ? Questiona l' un deux
_ oui depuis le temps que tu guette ses faits et geste , quand va tu passer à l'attaque , car là sans te vexer je vois que la mangue est bien mûr . rencheri l' autre
En disant cette replique , sa lui valu un regard noir , qui se tû toute de suite de peur de represaille .
_ vois _tu mon cher ; repond le vieux papi , toute les belles choses, on besoin du temp mais t' en fait pas , je ne compte pas laisser la mangue pourir sur l' arbre , je compte bien la cueillir ; repondit il avec philosophie tout en regardant nejma qui venais de terminer , de secher les derniers linges , et qui commençer à s' etirer avant de ramaser ses affaire et de rentre à la maison.
Alors que ses inviters le regarder abasourdit en se jettant des regards à derober à prehendant le future
_ oui , je compte bien me servir ;
Dis en la voyant penetrer chez elle ,alors que je porte ma tasse fumant aux levres en lachant un soupire de bien aisance .Fini cape pour le procheine qui ne va pas tarder , donc n'hessiter pas à voter ainsi que commentais pour mon plaisir afin de le donner du courage en sachant que mon histoire vous plait mais aussi abonnee vous
Merci et bonne soiree ou journee
VOUS LISEZ
LA BONNE EPOUSE
RomanceNejma et kader sont deux personne ayant souffer dans la vie l' un sur le cote sentimental et l' autre par l' enfer causer par son beau pere . mais un jour , ils seront unis grace au frere cadet de celui qui pour l' aider va demander à son frere de l...