chapitre 29 nouvel arriver

105 9 1
                                    

PVd de neima

_ Dépêchez vous de finir vos assiettes avant que votre père ne reviennent .

Fit a l'encontre de adib et Nadia

_ je me demande pour quoi tu nous presse ainsi maman c'est pas comme si on était à un concours de qui fini la nourriture en premièr ; se plains Nadia

_ Tais toi et mange c'est mieux pour toi ; le recadras adib .

Mon petit garçon est devenu un homme maintenant , il a grandis si vite , qu'on dirais que c'est lui le père et non le frère , et j'en  suis fière .

Il finit son assiette avant de l'amener pour le laver lui même , ce qui me plains plus chez lui , c'est qu'il n'attend pas qu'on lui fasse quelque chose il se débrouille lui-même , même si avec mes enfants y'a pas de fille ni garçon , ils font tous eux même mais j'en suis fière .

Une fois qu'ils ont chacun laver leurs assiettes , je m'en presse de laver les marmittes , ils sont comme neuf , on ne pourrais jamais ce douter qu'on a préparé quelque chose à manger ici même la cuisine , je n'ai laisser aucun trace .

En faite c'est ma routine depuis deux semaines déjà , depuis le mariage de nejma que ce mascarade a commencé , vu que mon ivrogne de Mari ne veux pas participer au charge alors , moi je pris la décision de n'est pas lui donner quoique ce soit même ma nourriture .

Je ne suis pas bête , je sais qu'allimou n'est pas innocent dans cette affaire et j'en suis sûr , mon instinct de mère me le dis .

Il veut jouer très bien , je ne suis plus la petite femme qui se faisait mal traiter , surtout que j'ai compris , que mon cher mari , c'est juste sa bouche mais il ne peux pas me battre en fin surtout s'il est ivre et sa je l'ai bien compris et je compte l'utilise.












Les jours passent  est notre nej , poursuit sa vie au début difficile mais s' est habituer  étend  seule dans cette grande maison mais elle pouvait compté sur son ami  driss qui lui rendais  toujours visite et toujours là pour elle.

Quand à son présumé mari aucun signe  d' apres driss il a du prolonger son voyage .

En soit ce qui est bien puisqu'elle était pas tout à fait près à faire la rencontre même si c'etait un peu grace à lui aussi si elle était là , car quel homme censée aurait accepter de lier sa vie à une inconnue juste car car son frère l'y ai convecu pour l'aider de plus le faire vivre dans cette grande maison gratuitement .

Aucun en tout cas ; finis_je par conclure .

Et c'est pour cette raison que je dois réussir pour pouvoir me libérer ma famille moi même ainsi que ce monsieur .

Balayant mes pensers , je me remet sur mes bouquins .

Un jour en rentrant de l' école ,Comme à son habitude , de puis quelques semaines maintenant , elle est passée au marcher afin de faire ses course , vu que c' est bientôt la fin de semaine .

Rangeant ses provisions , elle entrepris de se faire son dîner , nettoyer , puis ce remis à juste faire la lecture de cours .

Terminer elle alla vérifier si  tous
était fermer avant de se mettre au lit .

Tard au milieu de la nuit je fus comme réveillée par des sortes de  bruit .

Du bruit !?!?!

LA BONNE EPOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant