chaptre 11

90 11 1
                                    

_ nejma , si tu fini de rinçer ses vetements , y' a n' en quelques une que je oublier de te donner , donc vas y .

_ D' accord maman , attend je termine ceci et j' y vais ; Dit elle en sechant l' habit qui se trouver dans ses mains.

_ ils sont dans ma chambre ; dit la maman , moi je vais à la cuisine pour aider ta soeur cette bonne à rien ; dit elle en partant

Laissant sa fille à la cour pour, sauver la catastrophe qui se trouve en cuisine , puisque tous le monde sais la maladresse de la cadette de la famille , car une fois en cuisine soit c' est le rit qui part en fumer ou bien une partie trop cute et l' autre non ou c' est la cuisine elle même vu qu' un jour elle avait mis le feux à celui ci mais grace à Dieu c' etait pas une gasiniere , qui sait ce qui aurais puis ce passer .

Ce pourquoi de puis ce jour maman naima ( vu que c' est son nom ) , reste comme un chef lorsque celui ci fait la cuisine à la fuit de la moindre , innadvertance de sa fille.

Jettant l' eau user , nejma pris la cuivette plein de vetements laver à la main pour les secher sur la corde .

Avec la chaleur et le soleil qui est,au zenite , elle prit le bas de son pagne afin de s' essueiller son visage couverte de la sieur tout en sentant un regarde sur sa personne mais decida de l' ignore .

Toujours le regard lourd d' une personne qui l' observe , elle tournant à gauche et à droit pour voir la personne mais rien .

Terminant son travail ,elle tournant brusquement afin de surprendre son espion mais ne vu personne , juste le vieux PAPI SALIM qui sorter de sa maison avec une chaise pour s' assoir sur la cour .

Elle le salua polimant , puis entra à la maison pour prendre les affaires à lever de sa mere .

Vu qu' ils s' agisait que des habits de celui ci , elle finira avant la l' heure de la priere.

Quand elle fut dehors , elle s' a donna à sa tache tout en oubliant ce qui se trouve sur son entourage.

Assis dehord , relouquant sans vergogne cette belle creature à la beau tres clair , qui virait au jaune , au dehanchement involontaire des ses gros fesses bien ronde , aux sein qui sont bien former sur le
T_shirt vu que celui si etait mouiller , ces cheveux en bataille tenu dans un pauvre chouchou qui pein à porter cette longue chevelure , nejma n' avait pas idee au bon spectacle qu' elle offret tous les dimanches lorsqu' elle faisait la lessive .

Regler comme une horloge , chaque dimanche , qui est le jour de grand menage chez la voisine , le vieux PAPI SALIM se donner rendez vous de ne jamais rater ce spectacle .

Marier avec trois femme avec sept enfants au total , certains plus grand que notre heroine , il ne se gene pas d' avoir des penser salace sur l' enfant qui plus est pourait etre son arriere petite fille . car depuis bien longtemp , il a nourrie , une obsesion d' espioner nejma et à toute les biens fait quel pourait lui faire , surtout avec ses fesses mama mia ; fit il en se mordant la levre inferieur .

Toute fois , il fit stoper ses penser , lorsque des amies du même tranche d' age que lui auquels ils viennent boire , sont arriver , et ceux ci aussi , furent tous absorber par cette belle image , ce qui a rendu le vieux papi encolere.


Bonsoir , j' esper que vous ne vous ennuyez pas trop avec le confinement , même si est pour notre bien , moi pour le moment sa va de plus sa me donne du temps pour bien reviser surtout en medecine donc moi sa me va et vous mes chers lecteurs en tout cas bonne chance à tous et que Dieu nous garde .

Passer des bons moment en famille

Voter et aimer

LA BONNE EPOUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant