PVd de nejma_ vous !!! Qu'est ce vous faite ici ?
_ Pas grand chose , mais entre , entre mon enfant ;
Il s'approche de moi en me tirant par le poignet .
_ Qu'est ce vous faite , je suis juste venu déposer ceci ici ; en désignant le petit carton
_ Oh laisse ça , c'est pas si important ;
Il jette ce que j'avais en main , et m'attire vers lui en me serrant très fort .
Peut_ on m'expliquer ce qui se passe ?
Je m'écarte violenment de son emprise , une chose est sûr je ne vais pas rester ici en compagnie de ce vieux pervers , car dès lors ses intentions ne sont pas bonnes .
Je me précipite vers la porte .
_ Où crois tu allais comme ça ?
_ Laissez moi sortir , au secours !!
_ hahaha ...tu peux crier autant que tu peux mais personne ne t'entendras.
Il porte sa main sur mon visage pour me caresser mais c'est juste le dégoût qui monte sur ma bouche .
_ haaaa , tu ne sais pas combien de temps j'ai rêvé de cet instant où on sera tous les deux rien que nous .
Tu n'imagines pas ce que je rêve de te faire sur ce bon corps , comment Dieu peux gâter une femme ainsi , toute ses année à te regarder monté et descendre , comment peut_ on être si loin et à la fois très proche .
Mais ne t'en fait pas ma jolie , on dit mieux vaut tard que jamais , alors ce soir nous allons tous rattrapper .Splaaaaaash .
_ Salle garce , tu ose lever la main sur moi ?
_C'est tous ce que vous mériter , espèce de vieux porc dégoûtant .
_ ahh je comprends tu aime la force , à ce que je vois , tu vas voir maintenant , c'est même toi qui va en redemander .
_ non .. lâchez _ moi , lâchez _ moi ;
Le vieux papi Salim est devenu comme possède , il m'a jetter sur le lit , mais je me laisse pas faire je me débat .
Il vient de m'envoyer une bonne gifle dans la face .
_ tu vois ne m'oblige pas à être violent , car je n'hésiterais pas à te faire de mal .
_ vous n'êtes qu'un vieux lâche et pervers qui ose aggressais une femme sans défense .
_ Oh crois moi , c'est rien comparé à ce que je pourrais faire te faire a toi et à tous ce qui te tiens à cœur , juste pour t'avoir .
_ vous n'oserais pas !
Un rire sournois , qui me glace .
_ Tu sais nejma , je n'ai peur de rien surtout si c'est pour mes intérêts. je pourrais m'en prendre à ta famille , ta mère , ah cette pauvre femme qui se bat jour et nuit pour votre avenir qui sais un accident est vite arrivé surtout dans le quartier , et ta soeur cette cher petite qui ne reste jamais en place , je pourrais payer des hommes pour la violer et la jetter au lac , quand t'a ton frère , je pourrais gagner de millions en le vendant au marcher noir et plein d'autre chose encore plus atroce les un des autres .
_ vous êtes un monstre comment , pouvez tomber si bas , n'avez vous aucune pitier , je pourrais êtres votre fille .
_ par chance tu ne l'ai pas , donc Tais toi .
Il veut m'enlever mes vêtements , comme je me débattais , il a déchirer loin t_shirt , et s'attaque à mon pagne en dessous , je ne porte qu'un legging qui m'arrive au genou .
_ Arrête de me résister !!
On était toujours sur lit , il faut que je m'échappe , je lui est donner un gros coup sûr les bijoux de famille et il gémis .
_ petite garce tu vas voir on a assez jouer ; vocifera t_ il
Vu qu'il était recroquevillé sur lui je m'en presse de prendre le vase sur la table et le fracas sur sa tête , il tombe raide par terre .
_ Mon Dieu pardonne moi , je l'ai ...je l'ai pas fais exprès .
Il faut que je me tire d'ici , j'ai même pas vérifié s'il est envie ou non , je prend vite les escaliers pour partir .
Il faut que je pars loin d'ici , il ne doit pas trouver .
Où dois je allais , je suis complètement perdu ,c'était pas le chemin que j'avais pris .
Mon Dieu qu'est ce qui m'a pris de le frapper sur la tête .
S'il était mort , mon Dieu pardonne moi , je ne veux pas devenir un assassin , mais ...ma famille ...il va s'en prendre à elle ... Que doit je faire .
Je marchais sans aucun repéré , et comme ça ne suffisait pas je me suis faite écraser , il a réussi à m'attraper
Je vous déjà ma vie au boue .
mais ce visage qui m'était pas si inconnu que ça Idriss mon sauveur ,
Même moi je ne savais pas ce qui sortais de la bouche à par le soulagement que sa soit lui , d'ailleurs je n'ai jamais était content de le voir , d'une part ce qui m'attend , je ne suis plus sûr de rien .
D'un côté papi Salim s'il meurt je deviens une meurtriere et ma famille en sécurité , d'un autre s'il est envie c'est toute l'avenir de ma famille et moi qui est en danger , que dois je faire mon Dieu éclaire moi .
PVd Naïma
_ Elle n'est pas encore rentré ?
_ non , j'imagine que c'était loin ,c'est pourquoi elle prend tous ce temps .
_ allez vous couchez , de toute façon elle connait où se trouve la clé .
_D'accord aller viens adib .
Je suis restais un bout de temps , pour l'attendre , mais vi que j'avais Sommeil , je suis partie me coucher de toute façon c'est une grande fille elle sait ce qu'elle fait , pas la peine que je soit constamment sur son Dos .
Pdv d'Idriss
_ Tu te rend compte de ça , tu dois porter plainte ! L'ordonnais je
Mais elle refuse , voyons cet homme doit payer , il ne faut pas tolerais ce genre d'action .
_ Nejma cet homme doit croupir en prison pour tentative de viole , et ce genre de menace n'est pas à prendre à la légère .
_ Justement , tu ne comprend pas vu que c'est pas toi à ma place ,
_ je ...
_ non il est dangereux il peut faire du mal à la famille , et moi avec et porter plainte ne résoudra rien , d'après ce que j'ai compris , il a parfaitement les ressources pour et ma priorité c'est ma famille .
_ Et ta vie à toi elle est pas si importante que cela , imaginé s'il t'étais arrivé quelque chose là-bas .
_ grâce à Dieu il m'est rien arriver .
_ mais ...tu sais à ton silence tu encourage ce genre d'acte , s'il te en réfléchi , on est pas loin du commissariat .
J'essaie encore de la convaincre
_ J'ai dis non Idriss , je ne mettrais pas la famille dans cette situation , tous ce qui m'importe c'est leur sécurité .
_ mais à toi , tu as pensée cet homme ne s'arrêtera pas ce genre d'obséder ne laisse jamais leur proie avant de l'avoir , et ton silence ne résoudra rien encore moi ta sécurité et celle de ta famille .
_ S'il te plaît si tu veux m'aider ramène moi chez moi c'est mieux ; quelque perles coule sur son visage ; je veux juste rentré chez moi et oublier tous ce qui viens de ce passer
VOUS LISEZ
LA BONNE EPOUSE
Storie d'amoreNejma et kader sont deux personne ayant souffer dans la vie l' un sur le cote sentimental et l' autre par l' enfer causer par son beau pere . mais un jour , ils seront unis grace au frere cadet de celui qui pour l' aider va demander à son frere de l...